Avis écrit le 26 février 2018

Une cuisine gastronomique de passion et de gout, un endroit magnifique avec une equipe formidable. Le chausson a la truffe entiere et foie gras est un regal ! Menu Truffes parfait pour les amoureux du diamant noir.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Châteauvieux fait partie des tables d'exception que j'aime visiter tous les un an ou deux.
Cette fois-ci, nous avons été déçus par le menu dégustation à 7 plats accompagné de vins au verre sensés être en accord avec ceux-ci.
Un début en fanfare avec mise en bouche et entrées délicieuses (homard bleu et rouget) suivies d'une côté de porc très goûteuse. Les desserts étaient un peu brouillons et les vins servis sans grand intérêt.
Bref, une déception qui, je l'espère, sera effacée lors de notre prochaine visite.
Une mention spéciale au chariot de fromages, très bien présenté, avec un grand choix de brebis et chèvres excellents.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2017

Chevrier dans tout son éclat. Un menu impeccable avec des saveurs purs et des mets nobles. Service attentif. Accueil un peu froid mais c'est ainsi dans la haute gastronomie. Une grande maison et un cuisinier au top. !

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Toujours une belle adresse au petit soins, l'accueil le service parfait. En apétif amuse bouche et sabré le champagne. Nous avons pris tout à la carte des entrées avec homard, en plat principale des gros Saint Pierre cuisson translucide parfaitement accompagné de coquillages et crustacés. Nous avons pris des vins vivants natures en blanc et rouge tendance des étoilés Parisien.
Le choix était disponible, pas facile sur le canton. Les desserts esxquis comme toujours. Philippe toujours aussi disponible et avenant. L'addition était vraiment correct pour ce que nous avons tous consommé.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

Ce restaurant n'est pas à la portée de tous les porte-monnaie, certes mais on en a pour son argent! Des saveurs dont on se demande comment est venue l'idée de mélanger telle et telle chose, un super personnel.
Un cadre magnifique, un endroit spacieux, il n'y a vraiment rien à redire!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille