Avis écrit le 23 juin 2018

Un beau domaine, très fleuris avec des extérieurs soignés, une épicerie signée Philippe Chevrier, et une superbe terrasse.
La décoration est assez classique, les chambres assez grandes, et décorées avec goût. Le bémol est quand même au niveau des chambres qui semblent nécessiter une petite rénovation : pas de climatiseur dans la notre, un climatiseur d'appoint a été rajouté, immense et peu fonctionnel.. La salle de bain est un peu trop classique à notre goût bien que de qualité.
L'accueil est digne d'une maison Relais & Châteaux.
C'est tout de même une très belle expérience compte-tenu de la qualité de la table du domaine, et un luxe appréciable pour apprécier jusqu'au bout de la nuit la carte des vins de ce magnifique établissement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MarionR1958, Responsable relations clients de Domaine De Chateauvieux, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience du Domaine de Châteauvieux sur TripAdvisor.
L'équipe du Domaine est ravie que votre passage parmi nous ait été une belle expérience et vous en laisse un très bon souvenir. Sachez également que des travaux de rénovation sont prévus dans le courant de l'année prochaine. Par ailleurs, nous venons tout juste d'inaugurer la nouvelle salle de restaurant.
Nous vous demandons toutefois d'avoir l'amabilité de bien vouloir retirer les photos que vous avez postées car vous avez dû confondre avec un autre restaurant, les images n'ont pas été prises chez nous.
Cela peut porter préjudice à notre image et risque de tromper les voyageurs car cela ne ressemble en rien à notre maison.
Merci par avance et au plaisir de vous recevoir à nouveaux au Domaine de Châteauvieux.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 26 février 2018

Une cuisine gastronomique de passion et de gout, un endroit magnifique avec une equipe formidable. Le chausson a la truffe entiere et foie gras est un regal ! Menu Truffes parfait pour les amoureux du diamant noir.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Châteauvieux fait partie des tables d'exception que j'aime visiter tous les un an ou deux.
Cette fois-ci, nous avons été déçus par le menu dégustation à 7 plats accompagné de vins au verre sensés être en accord avec ceux-ci.
Un début en fanfare avec mise en bouche et entrées délicieuses (homard bleu et rouget) suivies d'une côté de porc très goûteuse. Les desserts étaient un peu brouillons et les vins servis sans grand intérêt.
Bref, une déception qui, je l'espère, sera effacée lors de notre prochaine visite.
Une mention spéciale au chariot de fromages, très bien présenté, avec un grand choix de brebis et chèvres excellents.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2017

Chevrier dans tout son éclat. Un menu impeccable avec des saveurs purs et des mets nobles. Service attentif. Accueil un peu froid mais c'est ainsi dans la haute gastronomie. Une grande maison et un cuisinier au top. !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Toujours une belle adresse au petit soins, l'accueil le service parfait. En apétif amuse bouche et sabré le champagne. Nous avons pris tout à la carte des entrées avec homard, en plat principale des gros Saint Pierre cuisson translucide parfaitement accompagné de coquillages et crustacés. Nous avons pris des vins vivants natures en blanc et rouge tendance des étoilés Parisien.
Le choix était disponible, pas facile sur le canton. Les desserts esxquis comme toujours. Philippe toujours aussi disponible et avenant. L'addition était vraiment correct pour ce que nous avons tous consommé.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis