“Fondue moitié moitié !!!”

Restaurant Cafe des Amis
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Satigny
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2020

Le cadre est chaleureux et accueillant !
Notre fondue était excellente; hormis que nous avions eu la bonne idée de prendre une assiette de viande séchée, avec des CORNICHONS, qui par ailleurs fut de bonne qualité.

Pourquoi dis-je la bonne idée ?

Ne voilà ti pas que nous avons une envie de cornichons avec notre fondue et nous demandons au serveur de nous en commander. Il revient bredouille, gêné, en baragouinant que le chef n'en sert pas avec la fondue.

Une amie de notre tablée de 5 personnes, prend la peine de se rendre en cuisine pour parler directement au chef et lui en effectuer la demande ! Ce dernier lui rétorque en haussant la voix que ce n'est pas une raclette mais une fondue et en spécifiant qu'il faudra payer un supplément de CHF 69.-; les 3 autres tables de clients ont très bien entendu le chef hausser la voix et ont fait les yeux ronds.

Notre amie revient à table et nous poursuivons le repas.

Le caquelon de la fondue est vide, mais nous n'avons toujours pas de cornichons en supplément payant... Scandaleux !

Le chef de cuisine devrait prendre des vacances ou aller à la retraite et en profiter pour s'instruire des valeurs de l'accueil en restauration. Ne dit on pas que le client est Roi ?

En tout cas il est plutôt méprisé que Roi au café des Amis !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 janvier 2020

Nous avons découvert le café des amis samedi a midi et avons pas été déçu. La terrine en entrée était très bonne et l’entrecôte excellente, cuite à la perfection mais le must fut le service, un serveur très attentionné et très professionnel, j'ai rarement vu un tel service même dans des grands restaurants. BRAVO. On y retournera c'est sur.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 septembre 2019

Sommes venus à 4 avec la soeur et beau frère de mon épouse pour faire découvrir la meilleure entrecôte de Genève ! Avons donc pris le menu proposé qui comprenais une terrine de porc maison tout à fait délicieuse, accompagnée d'un Scheurebe tout aussi délicieux pour l'entrée, puis l'entrecôte de 200 gr. pour la suite. Quelle déception car la viande était très résistante et filandreuse, même saignante, et ressemblait plus à une steak qu'une entrecôte!. Le dessert était parfait tout comme le Pinot Noir le Vieux Clocher. Service tout à fait parfait et sympathique. Etant donné que le but principal de la visite était pour l'entrecôte, la déception fut grande, mais comme mentionné au serveur, nous reviendrons car il ne faut pas se bloquer sur un échec!!! Richard Lang, Bernex

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Une institution. Restaurant de campagne très agréable qui propose une carte réduite (signe de qualité) mais alléchante, surtout si vous vous sentez un appétit carnivore ! Tout simplement les meilleures entrecôtes que j'ai mangé jusqu'à présent: et le beurre qui les accompagnent.. (oui, j'y retourne très régulièrement)
Les portions sont généreuses, on sort de table heureux et le ventre plein ! Terminons par le début du repas: les salades avant les entrecôtes sont très bonnes, parfaites pour se mettre en appétit. Personnellement, l'un de mes restaurants préférés.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Le café des amis ne change pas tout au long des années qui passent, c’est le bonheur, même si la salle à manger est très simple. Le bistrot campagnard lui, est plein de cachet.

Belle cuisine goûteuse, et la traditionnelle entrecôte au beurre maison, avec des pommes allumettes, est toujours magnifique.

Suggestions du jour variées et de bonne qualité.

Jolie carte des vins, avec grand choix de vins de la région.

Service sympathique.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe des Amis ont aussi consulté

Satigny, Canton de Genève
Satigny, Canton de Genève

Aire-la-Ville, Canton de Genève
Thoiry, Ain

Vous connaissez Restaurant Cafe des Amis ?