Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Excellent hôtel très bien situé à proximité a pied du domaine skiable de Schönried et équipe de superbes piscines pour natation en plein air et remise en forme avec les jets d’eau
Le restaurant est très agréable, découpé en plusieurs petites salles d’identités différentes, bon buffet de petit déjeuner et bonne qualité du dîner.
Personnel très sympathique et serviable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
HLS_HBEG, Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Chère Christine M
Merci beaucoup pour votre visite chez nous! C’est avec grand plaisir que nous avons appris de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.

Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

je me suis rendue à la réception du SPA jeudi 21.2 pour prendre rdv pour un massage samedi 23.2 à 16h45. (Je précise que je ne suis pas résidente à l’hôtel). On me dit de venir quelques minutes avant, de façon à bien être à l’heure pour le rdv. A 16h35 je me présente au SPA. Une personne prend mon nom et me demande d’attendre. Cette personne part de la réception. A 17h10 toujours personne à la réception qui pourrait me dire ce qu’il advient de mon massage. Il y a bien des personnes de passage mais qui sont affairées avec d’autres clients. Au bout de tout ce temps je demande à une therapeute qui arrive de me renseigner sur mon rendez-vous. Elle va s’informer dans des cabines mais semble bien empruntée car personne pour mon rendez-vous... elle me propose de faire elle-même mon massage.... ce que je refuse car comment peut-on proposer un massage de dernière minute à la va-vite, fait par une personne qui ne semble pas être vraiment disposée pour ça? Je trouve cette expérience inadmissible pour un hôtel 5* . En plus je voudrais rajouter que la salle d’attente de ce SpA est en plein couloir de l’hôtel ou vs avez sans arrêt du passage, des ouvriers avec des chargements, les clients qui passent, les concierges qui portent les valises : quel espace « zen ». C’est sûr que je ne reviendrai pas dans cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en solo
HLS_HBEG, Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Bonjour famille_7
Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre SPA.
Nous vous remercions pour vos informations pour qu'on puisse améliorer nos prestations au futur. Dans l'espoir de pouvoir profiter d'une autre chance aupré de votre prochaine visite, nous vous envoyons un bon cadeau par courrier.

Avis écrit le 19 février 2019

Vraiment parfait pour se délasser avec piscine et tout ce qui va avec, surtout en hiver ! Un bar sympa et que dire du petit-déjeuner buffet ? Un régal, aussi pour les yeux ! Et même un bar à cigares à disposition...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Bunus70

Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

En visite une fois par année dans cet hôtel, je ne peux que le conseiller. Wellness, spa, formule 3/4 avec repas du soir et petit dej! Service impeccable et proche du client. Merci a l'équipe de l'hôtel

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HLS_HBEG, Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Cher fredthegrey
Merci beaucoup pour votre visite chez nous!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.

Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

La piscine chauffée est très agréable. Accès possible aux personnes ne louant pas à l'ermitage 37 francs suisse pour 2 heures bien suffisant d'ailleurs
Le restaurant également
Profitez de la fondue schonried appétissante accompagnée d'un bon blanc de suisse

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher philbron
Merci beaucoup pour votre visite chez nous!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.