Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2020

Espace cosy et de haute qualité, sans prise de tête. Wellness exceptionnel, le plus beau que je connaisse à ce jour lié à un hôtel.
Propositions gastronomiques alléchantes, inclus végétariennes. très bons desserts. l'après-midi offre de café et gâteaux.
propositions de sorties et activités accompagnées.

Date du séjour : mai 2020
HLS HBEG, Sonstige de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2020

Cher veroherman
Merci beaucoup pour votre visite chez nous! C’est avec grand plaisir que nous avons appris de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.

Avis écrit le 2 juin 2020

je ne suis pas aussi enchantée que les autres clients, désolée, j'ai apprécié la gastronomie qui vaut une grande table parisienne, bravo au chef, et en plus il y a un menu végétarien très raffiné, les desserts dont les sorbets sont de qualité médiocre, et les gâteaux du goûter industriels selon mes goûts personnels, un mille feuilles dont la crème doit être faite avec de la poudre.
pain, viennoiseries et croissants lamentables.
peu de personnel parle un français correct pour nous les Français, pas normal de se retrouver dans une affreuse salle qui plaît sans doute aux randonneurs mais pas à des personnes plus raffinées, nous ne savons pas comment on a pu nous déplacer le dernier soir et prétendre que nous l'avions demandé.. très très impoli.
je n'ai pas apprécié que certains clients s'habillent comme des gueux le soir, la cravate et la veste devraient être obligatoires,.
la chambre est correcte, le matelas très dur, un surmatelas pourrait être proposé, et les draps changés tous les deux jours. La salle de bains désuète, mériterait d'être refaite, et les serviettes et draps de bain bien petites. A choisir, je préférerais dans un prochain séjour choisir un hôtel à Gstaad et profiter de la vie du village.

Astuce pour la chambre : chambres côté montagne et pas sur route
Date du séjour : juin 2020
HLS HBEG, Sonstige de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2020

Bonjour navona28
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez jugé la gastronomie de l’Ermitage exceptionnelle.
Nous pouvons vous assurer qu’en aucun cas nos pâtisseries sont industrielles. Tout est réalisé par nos pâtissiers.
Vos commentaires sont importants à nos yeux. Nous en avons discuté avec nos équipes afin d’améliorer nos services.
Nous espérons que lors de votre prochain séjour à Gstaad nous aurons l’occasion de vous saluer chez nous.
Nos meilleures salutations

Avis écrit le 9 janvier 2020

Fan de bains thermaux et passant quelques jours dans la région; il fallait essayer ! malgré le prix quelque peu haut. L'endroit est Top et cela vaut le coup. Un petit conseil: prenez vos linges et éventuellement un peignoir, vous économiserez bien 10.00 à 20.00 frs.

Date du séjour : janvier 2020
HLS_HBEG, Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Bonjour info i

Avis écrit le 20 octobre 2019

Séjour très agréable dans l’Oberland bernois. Le forfait 3/4 réjouit les palais et suffit amplement aux gourmands/gourmets. Chambre solo un peu petite mais cosy. Choix de massages impressionnant. Concert jazz de grande qualité. Parfaitement accessible en transports publics et possibilité de visite de Saanen et Gstaad en 10-15 minutes.

Date du séjour : octobre 2019
HLS_HBEG, Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Bonjour Candere

Avis écrit le 15 octobre 2019

Nous avons passé 4 merveilleux jours à l'Ermitage; et depuis nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner. Il a fait un temps magnifique et nous avons profité de chaque minute. Un grand merci à toute l'équipe, en particulier à Ruth et à Antje.
À l'année prochaine.....

Date du séjour : juillet 2019