eDreams
Priceline
Go to your Happy Price
Carole
Saviese, Suisse

Une jolie parenthèse en famille

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 oct. 2023par mobile
Nous avons séjourné à l'hôtel Ermitage fin septembre pour un week-end en famille (6 adultes et 4 enfants). Tout était parfait. Accueil très chaleureux, personnel et professionnel. Tous les collaborateurs/trices sont au petit soin pour chaque clients, et très souriants - un ++++ à Marc-André :) qui nous a expliqué toute l'histoire de l'hôtel et merci pour les petits attentions durant les repas pour les enfants.
Les chambres sont magnifiques et très grande (familiales).
Le top de profiter des piscines et du Spa après une balade. Petit gâteaux à 15h. Un super buffet au petit-déjeuner avec bcp de choix et repas du soir sous forme de menu avec des propositions pour tous les goûts.
Une jolie parenthèse pour un week-end qui fait du bien :). Nous recomandons l'Ermitage les yeux fermés et nous avons déjà prevu d'y revenir.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
HLS HBEG, General Manager de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avis
A répondu 6 oct. 2023
Bonjour!
Directrice adjointe
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Priceline
3.4 km de Ermitage Wellness- & Spa-hotel
Afficher plus d'hôtels à Schonried
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2023

Cadre enchanteur. Hôtel de charme à la décoration magnifique. Cuisine excellente. Chambre très propres et confortables. Personnel efficace et souriant. Coin piscine et relaxation très appréciés.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de détente entre amies.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HLS HBEG, Geschäftsführer de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2023

Chère katiah0rat
Merci beaucoup pour votre visite chez nous. C’est avec grand plaisir que nous avons appris de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.

Avis écrit le 24 août 2023

Nous avons toujours un grand plaisir de venir dans cette hôtel car les infrastructures sont extraordinaires ainsi que le service, l'accueil, le personnel qui est au petit soins pour nous faire passer un moment inoubliable. On se sent comme à la maison. Un merci particulier au personnel que l'on ne voit pas mais qui nous fait passer un moment magique.
la cuisine est remarquable du matin jusqu'au soir.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
HLS HBEG, Geschäftsführer de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2023

Bonjour! Merci beaucoup pour votre visite chez nous et votre fidelité. C’est avec grand plaisir que nous avons appris de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.

Avis écrit le 31 mai 2023 par mobile

Franchement , pas grand chose a redire. Tout est parfait: le cadre, le service, le personnel et surtout l’immense SPA.
La nuit en chambre inclut la pension alimentaire(demi pension) et autant dire que ce n’est pas juste un steak frite! Le menu du soir est composé de 5 plats dont un buffet de salades et surtout un choix incroyable de fromages de la région. Cuisine raffinée .
Le spa est grand, tout est tres propre et sent excellemment bon.
Rapport qualité prix imbattable .
Le seul point négatif : ne pas etre restée plus longtemps . Merci pour cette parenthèse dont j’avais absolument besoin.
Je reviens l’année prochaine ! ;-)

Conseil sur les chambres : Le SPA est nudiste comme partout en suisse allemande . Un spa special « ladys » s’y trouve aussi .
Type de voyage : A voyagé en solo
HLS HBEG, Geschäftsführer de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2023

Chère lunea16
Merci beaucoup pour votre visite chez nous. C’est avec grand plaisir que nous avons appris de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine!

Avis écrit le 22 mai 2023

L'hôtel est, dans l'ensemble très bien. Toutefois, je regrette que les enfants en bas âge (limite bébés) soient admis dans ce lieu qui se veut être une antre où l'on se repose et ressource. Dommage aussi que les zones SPA (sauna, hammam, etc.) soient nues.

• Type de voyage : A voyagé en couple
HLS HBEG, Geschäftsführer de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2023

Bonjour antoinebeiner
Merci beaucoup pour votre visite chez nous. Nous vous remercions de vos informations nécessaires et utiles pour améliorer notre service au futur.
Dans l’espoir de vous offrir les prestations du l’ERMITAGE à une autre occasion, veuillez agréer, nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 13 mai 2023 par mobile

Nous avons été reçu merveilleusement. La suite est très jolie. Les installations sont exceptionnelles. Tout est fait pour que vous passez un merveilleux séjour. Le restaurant est très agréable. Pour commencer un buffet pour les entrées et salades puis différentes entrées au choix un délice, et le plat était du veau très très bien élaboré. Et après un magnifique plateau de fromage un chariot de desserts exceptionnelles. Merci à toute l'équipe qui vraiment sont au petit soin.

Type de voyage : A voyagé en couple
HLS HBEG, Geschäftsführer de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2023

Bonjour Hugues H