Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Agoda.com
511 CHF
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2023 par mobile

Experience parfaite. Localisation, service, nourriture.Le spa est absolument exceptionnel. Mention spéciale à Christian pour un tour en raquettes inoubliable, Martine à la reception et Laura pour son service et sa bonne humeur au restaurant de fondue.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
HLS HBEG, General Manager de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2023

Cher Oliveiro2014

Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Nous transmettrons vos éloges à Christian, Martine et Laura, qui seront enchantés.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 12 décembre 2023 par mobile

Quelle pépite, un endroit magnifique, reposant.
Personnel très sympathique, accueillant. Pas de barrière de la langue, ils sont quasi tous trilingues.
Une cuisine variée et excellente.
La chambre, un peu petite mais très pratique.
Service impeccable.
Le spa excellent, eu des massages, par Alexandra, juste top !!!
Piscine extérieur juste le top, magnifique vue sur les montagnes, à faire avant le bassin salin, qui a une température à 35 degrés.

Bref, nous y reviendrons l’année prochaine.

Conseil sur les chambres : Rien à redire ! Tout était top.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Nathaliej38

Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

À bientôt !

Avis écrit le 12 octobre 2023 par mobile

Un séjour en tout point parfait.
Le personnel est d’une amabilité incroyable et au petit soin tout le long du séjour.
De la restauration à l’hôtel en général tout était simplement parfait!
La vu sur les montagnes et le cadre de l’hôtel est juste splendide!
Nous reviendrons!

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HLS HBEG, General Manager de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2023

Cher Corentinw488
Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé.
Nous avons partagé votre retour avec notre équipe et vous remercions encore une fois.

Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Ermitage fin septembre pour un week-end en famille (6 adultes et 4 enfants). Tout était parfait. Accueil très chaleureux, personnel et professionnel. Tous les collaborateurs/trices sont au petit soin pour chaque clients, et très souriants - un ++++ à Marc-André :) qui nous a expliqué toute l'histoire de l'hôtel et merci pour les petits attentions durant les repas pour les enfants.
Les chambres sont magnifiques et très grande (familiales).
Le top de profiter des piscines et du Spa après une balade. Petit gâteaux à 15h. Un super buffet au petit-déjeuner avec bcp de choix et repas du soir sous forme de menu avec des propositions pour tous les goûts.
Une jolie parenthèse pour un week-end qui fait du bien :). Nous recomandons l'Ermitage les yeux fermés et nous avons déjà prevu d'y revenir.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
HLS HBEG, General Manager de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2023

Bonjour!
Eveline Coretti
Directrice adjointe

Avis écrit le 16 septembre 2023

Cadre enchanteur. Hôtel de charme à la décoration magnifique. Cuisine excellente. Chambre très propres et confortables. Personnel efficace et souriant. Coin piscine et relaxation très appréciés.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de détente entre amies.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HLS HBEG, Geschäftsführer de Ermitage Wellness- & Spa-hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2023

Chère katiah0rat
Merci beaucoup pour votre visite chez nous. C’est avec grand plaisir que nous avons appris de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.
Eveline Coretti
Directrice adjointe