Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2017

Chambre magnifique avec balcon ,avec vue sur les montagnes.Très soignée et faite avec du gout. Literie de première qualité. Propreté parfaite.Service excellent et chaleureux.Cuisine exquise, du petit déjeuner au goûter et repas du soir.
Les propriétaires et le personnel sont aimables et attentifs, prêts à nous renseigner sur les itinéraires, activités etc. En plus la région est belle et offre toute sorte d'activités à toutes les saisons.

Astuce pour la chambre : Les chambres sud sont équipées d'un balcon,mais plus chères. Chambres nord aussi spacieuses et lumineuses.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Schoenried2006, Inhaber de Hotel Kernen, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Il nous ferait du plaisir de vous acceuillir chez nous dans l'année 2018.
Avec nos salutations les meilleures Bruno Kernen

Avis écrit le 17 février 2017

1 semaine en famille en demi-pension dans ce bel hôtel.
Chambre très confortable, bien équipée; personnel sympathique et attentionné.
Le restaurant est remarquable avec une belle carte de vin, chère (mais nous sommes en Suisse).
Pas complètement sur les pistes (5 minutes à pied environ)

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2016

Charmant hôtel typiquement suisse (grand chalet, avec balcons), au pied des télé-sièges et des descentes en ski, ou chemins de randonnées
On y voit passer les trains panoramiques (goldenpass, train du chocolat, train fondue, etc)
Accueil et service exceptionnels !
Des gâteaux et du café/thé offert tous les après-midis ! Repas sur la petite terrasse romantique !
Séjour + qu'agréable puisque nous avons prévu d'y retourner !

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la montagne et les trains, avec balcon
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2015 par mobile

Nous avons mangé la fondu chinoise. Elle était vraiment bonne et accompagné de beaucoup de chose. Le personnel vraiment super. Il y'a une très bonne carte des vins. Par dessus tout, petite intention pour l'anniversaire de ma femme

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2015

Je viens de passer quelques jours à l'hôtel Kernen qui en général m'a plu, très propre, accueil sympa. Par contre il ne faut pas prendre de chambre côté rue, parce qu'il y a énormément de circulation sur cette rue et même la nuit il n'y a que 3 heures pendant lesquelles j'ai pu laisser la fenêtre ouverte. Il n'y a pas de vraie climatisation et avec la fenêtre fermée on a chaud.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille