Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline274 $US
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2020

Le cadre, la gentillesse, la propreté, l'accueil, le petit déjeuner, la situation, la vue, le rapport qualité-prix, simplement tout nous a plu.
Aussi bien l'hôtel que le restaurant sont certainement à recommander!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 mai 2020

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce magnifique petit hotel (chalet) mais c'était magique ! Nous avons adoré la chambre avec excellente literie et salle de bain bien équipée. La terrasse est très agréable. Le petit-déjeuner est extraordianire avec des produits frais et fait maison. J'ai adoré la brioche et la tarte aux myrtilles. Il faut absolument diner la bas le soir car le menu est très bon et le service est impeccable. Nous reviendrons. MERCI.

Date du séjour : mai 2020
Schoenried2006, Inhaber de Hotel Kernen, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous esperons de vous accueuillir dans une autre occasion.
Meilleures salutations, Bruno Kernen

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Un petit coin helvétique de Paradis ! Le lieux est superbe, la nourriture excellente surtout avant et après une journée sport de randonnées.
Le personnel est très pro! Gentil et avenant. En bref que du BONHEUR. Nous allons y revenir ! Merci
Pour tout!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017

Chambre magnifique avec balcon ,avec vue sur les montagnes.Très soignée et faite avec du gout. Literie de première qualité. Propreté parfaite.Service excellent et chaleureux.Cuisine exquise, du petit déjeuner au goûter et repas du soir.
Les propriétaires et le personnel sont aimables et attentifs, prêts à nous renseigner sur les itinéraires, activités etc. En plus la région est belle et offre toute sorte d'activités à toutes les saisons.

Astuce pour la chambre : Les chambres sud sont équipées d'un balcon,mais plus chères. Chambres nord aussi spacieuses et lumineuses.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Schoenried2006, Inhaber de Hotel Kernen, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Il nous ferait du plaisir de vous acceuillir chez nous dans l'année 2018.
Avec nos salutations les meilleures Bruno Kernen

Avis écrit le 17 février 2017

1 semaine en famille en demi-pension dans ce bel hôtel.
Chambre très confortable, bien équipée; personnel sympathique et attentionné.
Le restaurant est remarquable avec une belle carte de vin, chère (mais nous sommes en Suisse).
Pas complètement sur les pistes (5 minutes à pied environ)

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille