Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

Nous avons été ravi de notre séjour dans cet
hôtel, très jolie chambre côté sud avec balcon, pas un bruit la nuit. Chambre propre et
joliment décorée. Le repas du soir demi-pension, un délice et le personnel super gentil . Même l’après midi gâteaux et café thé offerts.
Petit déjeuner super avec produits frais. Nous reviendrons sans autre et je le recommande vivement.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2021

Court séjour d'une nuit; accueil chaleureux et professionnel; service efficace, le personnel est à l'écoute du client.
Chambre très confortable et pleine de charme avec une vue superbe sur les montagnes. Bonne table.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait du début à la fin. La chambre et les alentours sont chaleureux. Tout le monde est adorable et aux petits soins. La nourriture est excellente, le petit bouquet de fleurs est de toute beauté. Les plats sont tellement bons, je recommande les yeux fermés. Ça fait du bien de croiser encore des gens passionnés par leur métier. De plus toutes les mesures Covid sont en place. ❤️ Merci encore, ça mérite plus que 3 étoiles ✨

Date du séjour : octobre 2020
Bruno Kernen, Inhaber de Hotel Kernen, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Chère roselyneb24

Merci beaucoup pour votre excellente notacion!

Nous sommes toujours trés heureux de recevoir des commentaires positifs,
et de savoir que nos clients étaient satisfaits.

Avec nos salutations les meilleures de Schönried
Hotel Kernen

Avis écrit le 5 juillet 2020

Le cadre, la gentillesse, la propreté, l'accueil, le petit déjeuner, la situation, la vue, le rapport qualité-prix, simplement tout nous a plu.
Aussi bien l'hôtel que le restaurant sont certainement à recommander!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 mai 2020

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce magnifique petit hotel (chalet) mais c'était magique ! Nous avons adoré la chambre avec excellente literie et salle de bain bien équipée. La terrasse est très agréable. Le petit-déjeuner est extraordianire avec des produits frais et fait maison. J'ai adoré la brioche et la tarte aux myrtilles. Il faut absolument diner la bas le soir car le menu est très bon et le service est impeccable. Nous reviendrons. MERCI.

Date du séjour : mai 2020
Schoenried2006, Inhaber de Hotel Kernen, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous esperons de vous accueuillir dans une autre occasion.
Meilleures salutations, Bruno Kernen