Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com347 $US
Hurb367 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Nous avons été extrêmement bien accueilli à l'hôtel Alpenrose. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie très confortables. Nous avons adoré le repas servis au souper et le petit déjeuner de très bonne qualité. Nous avons pu profiter aussi du spa, très agréable. Nous recommandons fortement cet hôtel. Merci encore pour l'accueil.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Carole Von Siebenthal, Inhaber de Hotel Alpenrose, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Nous vous remercions de votre réservation et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre
séjour autant. Merci de votre belle note et au plaisir de vous accueillir parmi nous une autre fois.

Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

La chambre était magnifique avec une jolie vue sur la montagne et les arbres enneigés. L’hôtel est situé au centre de Schönried et proche du départ pour les pistes de ski (Horneggli). Le village est a 10 minutes du centre de Gstaad qui est aussi accessible à pied via le chemin de randonnée.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Carole Von Siebenthal, Inhaber de Hotel Alpenrose, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Madame,
Nous vous remercions mille fois pour vos gentils lignes en vous souhaitant beaucoup de santé et des moments inoubliables pour la future. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Yasmin von Siebenthal

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Charmant petit hôtel boutique gérée par la famille von Siebenthal avec le plus grand soins pour les clients. En plus un resto gourmet l’Azalée, une belle table. Tous les pistes de Gstaad sont facilement accessibles. Un vrai bijou!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2019

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel dans deux chambres différentes, toutes très agréable, en particulier celle qui a une cheminée. La décoration est extrêmement soignée, le personnel aux petits soins, le restaurant sert une cuisine raffinée. Le carnotzet en bas propose des plats plus simples, nous y avons aussi très bien mangé. Bref, une adresse à recommander!

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 28 août 2019

Nous avons séjourné à L'Alpenrose dans la cadre du festival Yehudi Menuhin. Le bâtiment est de type chalet traditionnel bien aménagé et confortable. Nous avions une superbe chambre très spacieuse avec vue sur les montagnes et terrasse ensoleillée.
Nous avons aussi profité du Spa qui est petit mais agréable avec Sauna et Jacuzzi. Le petit déjeuner est conforme à ce que l'on peut attendre du 4 étoiles, mais le fait de le prendre sur la terrasse face aux montagnes est un atout certain. Nous avons bien apprécié notre séjour et reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la montagne
Date du séjour : août 2019
VonSiebenthal, Leiter Front Office de Hotel Alpenrose, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019

Cher Client

Merci beaucoup pour votre aimable évaluation. C'est avec plaisir de lire que vous avez profité de votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois.

Famille von Siebenthal et l'équipe de l'hôtel Alpenrose