Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pure Jump
Collombey, Suisse

Super hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 déc. 2023
Super Hôtel avec des chambres très spacieuses, cheminée, balcon, vue incroyable, levé de soleil directement dans la chambre. Très calme.
Petit déjeuner servit dans la chambre.
Possibilité de prendre votre animal de compagnie.
Restaurant sympa et très bon.
Personnel très agréable et sympathique. Toujours souriant et de bonne humeur.
Je recommande vivement cette établissement pour des vacances et des petits week-end.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 28 déc. 2023
Merci beaucoup de votre visite et votre avis enthousiaste et recommandation sur Tripadvisor! Heureux que vous aviez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir une autre fois. Meilleurs voeux pour la nouvelle Année 2024.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • eDreams
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Schonried
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2023

Nous avons passé un superbe moment à Eyragues. La chambre offre de l'espace et du confort.
Nous avons pu profiter de la piscine et du très beau jardin. Le dîner nous a offert le plaisir des sens que ce soit la vue, l'odorat et le goût. Les propriétaires restent à l'écoute et savent combler les attentes. Merci

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 5 octobre 2022

Nous avons été agréablement accueillis. La chambre proposée nous convenait totalement.
Nous avions réservé les dîners et nous avons pu découvrir des plats originaux et de qualité.
Le service du petit déjeuner sur la terrasse de la chambre était un plus.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Yasmin von Siebenthal, Gästeservice/Empfang de Hotel Alpenrose Schönried Bei Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2022

Bonjour, Merci beaucoup de votre visite et vos lignes ci-dessus. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Alpenrose. Nous serions heureux de vous accueillir une autre fois.

Avis écrit le 11 février 2022

Superbe lieu avec une vue magnifique, des chambres spacieuses décorées comme un chalet et surtout une famille et équipe super sympathique qui vous aide pour tout. Et les chiens sont bien accueillis aussi .

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 24 janvier 2022 par mobile

Nous avions une chambre Deluxe, lumineuse, spacieuse, propre et décorée avec goût. Vue splendide.
A noter l’accueil charmant et chaleureux, donne des conseils sur les activités à faire dans les environs (marches, luge..)
Nous avons profité du sauna / spa fort agréable.
Petit déjeuner bon et varié.
A recommander !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Yasmin von Siebenthal, Gästeservice/Empfang de Hotel Alpenrose Schönried Bei Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Merci beaucoup de votre visite et votre recommandation pour l'Alpenrose. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment chez nous.

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Nous avons été extrêmement bien accueilli à l'hôtel Alpenrose. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie très confortables. Nous avons adoré le repas servis au souper et le petit déjeuner de très bonne qualité. Nous avons pu profiter aussi du spa, très agréable. Nous recommandons fortement cet hôtel. Merci encore pour l'accueil.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Carole Von Siebenthal, Inhaber de Hotel Alpenrose Schönried Bei Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Nous vous remercions de votre réservation et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre
séjour autant. Merci de votre belle note et au plaisir de vous accueillir parmi nous une autre fois.