Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Hôtel proche de la voie rapide vers Neuchâtel/Genève donc très commode. Personnel très accueillant. Hôtel un peu vieillot comme les chambres mais cependant très propres et spacieuses. Absence de clim dans les chambres ce qui pourrait poser un réel problème quand il fait chaud. Un peu cher pour ce que c'est.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017

Monsieur Micka N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis 3 Lacs Neuchatel.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 6 août 2017

L'hôtel n'est pas facile a trouvé en vélo quand on prend l'itinéraire 5 (véloland). Il faut passer sur le pont de la Thielle. Les chambres, au rez, sont confortables, nous avons eu une chambre côté parking , du coup nous avons laisser les rideaux tout le temps fermé et cela rendait la chambre assez sombre. Les portes des chambres sont pas très insonorisante, pensez à fermé la deuxième porte pour ne pas entendre le bruit du couloir. La piscine est petite mais agréable. le petit déjeuné est standard.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

Cher Monsieur Yvan B,

Avis écrit le 21 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2017

Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Les chambres ne sont pas équipées de climatisation, pour les périodes chaude la température dans les chambres avoisine les 30 degrés. Comme l'hôtel est entre deux routes très passantes il est pratiquement impossible de les ouvrir pour aérer.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2017

Cher peym06,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que du à l'absence de climatisation, et ce pendant cette période de canicule, vous n'ayez pas passé une agréable nuit. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Encore une fois, nous vous remercions de votre avis.

Meilleures salutations

Hôtel ibis 3 Lacs Neuchâtel

Avis écrit le 14 mars 2017

Hôtel classique sans plus. Accueil correcte, chambres spacieuses et agréable. Ambiance calme, et le petit plus la piscine extérieure. Petit déjeuner correct restant cependant assez basique. Le tarif reste dans la moyenne en Suisse.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2017

Cher Monsieur Matthieu M,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.