Ibis 3 Lacs Neuchatel
135 $US
Hotel Palafitte(Neuchâtel)
535 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
147 $US
141 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel des Arts(Neuchâtel)
140 $US
134 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US /nuit de cet hôtel.

255 $US
168 $US
146 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US /nuit de cet hôtel.

222 $US
167 $US
162 $US
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Hôtel proche de la voie rapide vers Neuchâtel/Genève donc très commode. Personnel très accueillant. Hôtel un peu vieillot comme les chambres mais cependant très propres et spacieuses. Absence de clim dans les chambres ce qui pourrait poser un réel problème quand il fait chaud. Un peu cher pour ce que c'est.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Monsieur Micka N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis 3 Lacs Neuchatel.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 6 août 2017

L'hôtel n'est pas facile a trouvé en vélo quand on prend l'itinéraire 5 (véloland). Il faut passer sur le pont de la Thielle. Les chambres, au rez, sont confortables, nous avons eu une chambre côté parking , du coup nous avons laisser les rideaux tout le temps fermé et cela rendait la chambre assez sombre. Les portes des chambres sont pas très insonorisante, pensez à fermé la deuxième porte pour ne pas entendre le bruit du couloir. La piscine est petite mais agréable. le petit déjeuné est standard.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Cher Monsieur Yvan B,

Avis publié : 21 juillet 2017

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Les chambres ne sont pas équipées de climatisation, pour les périodes chaude la température dans les chambres avoisine les 30 degrés. Comme l'hôtel est entre deux routes très passantes il est pratiquement impossible de les ouvrir pour aérer.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017

Cher peym06,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que du à l'absence de climatisation, et ce pendant cette période de canicule, vous n'ayez pas passé une agréable nuit. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Encore une fois, nous vous remercions de votre avis.

Meilleures salutations

Hôtel ibis 3 Lacs Neuchâtel

Avis publié : 14 mars 2017

Hôtel classique sans plus. Accueil correcte, chambres spacieuses et agréable. Ambiance calme, et le petit plus la piscine extérieure. Petit déjeuner correct restant cependant assez basique. Le tarif reste dans la moyenne en Suisse.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
frossard c, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Cher Monsieur Matthieu M,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.