Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2020

Situé en bord d' autoroute mais sans les nuisances sonores, hôtel simple mais chambres spacieuses, petit déjeuner classique avec possibilité de le prendre dans le jardin, proche de la piscine, donc très agréable.
Isolé, rien autour mais proche du centre ville de Neufchâtel (5 à 10 minutes)

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020

Bon avis d'ensemble y compris pour le petit déjeuner.
Juste fort frustrant de constater que le tarif affiché sur place était inférieur à celui de ma réservation par Internet.
J'essayerai un autre mode de réservation à l'avenir.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 décembre 2019

Mon fils résident a neuchatel,nous fréquentons cet établissement depuis presque vingt années et toujours nous sommes tres satisfait de cet hotel qui d'année en année est meme en progression;
Situation et parquing aisés, personnel agréable et acceuillant, chambre et literie confortables et petit déjeuner buffet copieux.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis3Lacs, Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Chère Cliente / Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis 3 Lacs Neuchâtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Giuseppe APICE
Operations Manager
Trois Lacs Gestion SA

Avis écrit le 20 décembre 2019

Tres professionnel, tout est fait pour que chaque client se esnte privilègie.
Hôtel très bien situé .
on trouver tous services attendus .
Super wifi.
Chambre comfortables.
Le petit déjeuner ainsi que le service sont très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis3Lacs, Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Chère cliente / Cher client,

Giuseppe APICE
Operations Manager
Trois Lacs Gestion SA

Avis écrit le 17 décembre 2019

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis3Lacs, Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019