Les prix les plus bas pour votre séjour
108 $US
Avis écrit le 4 août 2021

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Avis écrit le 5 juillet 2021

Du personnel à l'écoute de ses clients. Malgré les restrictions liées aux conditions sanitaires, tout est fait pour faciliter la vie: tables et services à disposition pour consommer les repas commandés à l'extérieur, bar ouvert, terrasse avec des sièges confortables, réponses à vos questions et adaptation de l'occupation des chambres très facile.
Hôtel à recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont un joli point de vue sur une pelouse
Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis 3 Lacs Neuchâtel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 12 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné une nuit pour visiter la région. L hôtel est proche de Neuchâtel. Les chambres sont plus grandes que les autres hôtels ibis mais elles n ont pas encore bénéficié des nouveaux aménagements. La chambre était propre et confortable. Le jardin extérieur est très agréable. Le service est au top pour rendre le séjour le plus agréable possible. En cette période de COVID, l hôtel met à disposition un micro ondes pour réchauffer vos plats en fournissant également des couverts.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2021

Monsieur Christophe,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 16 mars 2021

Habituée à souvent séjourner dans cet hôtel pour le travail, j'ai toujours vu le personnel chaleureux et accueillant. L'équipe est à l'écoute des besoins de la clientèle et elle produit un service de qualité. Les chambres sont propres et spacieuses. En été, la piscine est très agréable et le bord du lac à quelques minutes en voiture de l'hôtel. Enfin, l'établissement est à seulement 10-15 minutes du centre-ville de Neuchâtel.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Madame Samana,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Un super accueil de Laurent quand nous sommes arrivés. D’une amabilité au top. La chambre génial avec un lit et un canapé lit et le service snack 24/24 est top. Ils se plient en 4. Merci nous reviendront.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Verenaguido,
Je prends très bonne note de votre retour et vous en remercie.
L'équipe et moi-même mettons tout en place afin que chaque client puisse passeR un moment agréable à l'ibis 3 Lacs.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à réserver en été afin de pouvoir profiter de la piscine extérieure de l'établissement.
Au plaisir de vous revoir.
Meilleures salutations et un très bon weekend à vous.
Laurent Cereda - Directeur des opérations