Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor114 $US
FindHotel120 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2021

Hotel très confortable pour sa catégorie, on ne perçois aucune nuisance sonore malgré la proximité de la route. Excellent service et bon petit déjeuner. Une bonne solution pour un hébergement de qualité à prix économique.

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

jameswest74,

Je prends très bonne note de votre retour positif et vous en remercie.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le calme. Concernant le petit-déjeuner, nous essayons de faire notre maximum afin que les clients puissent trouver leur bonheur (changement de viennoiseries régulièrement, large choix de fromages /charcuteries /thés / …). Au niveau du logement, nous sommes content que l’ibis 3 Lacs fût à la hauteur de vos attentes (qualité/prix).

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir cette année ou l’année prochaine.

En vous souhaitant une très belle fin d’année 2021.

Meilleures salutations,
Laurent Cereda – Directeur des opérations

Avis écrit le 7 octobre 2021

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Avis écrit le 20 août 2021

Hôtel bien situé pour visiter Neuchâtel, bien qu'à l'écart de la ville ; et, comme son nom l'indique, idéalement placé entre les 3 lacs de Neuchâtel, Bienne et Morat.
Bon accueil, chambres spacieuses
Très beau buffet petit déjeuner
Piscine

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis 3 Lacs Neuchâtel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Fatima / Réceptionniste
Trois Lacs Gestion SA

Avis écrit le 4 août 2021

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Avis écrit le 5 juillet 2021

Du personnel à l'écoute de ses clients. Malgré les restrictions liées aux conditions sanitaires, tout est fait pour faciliter la vie: tables et services à disposition pour consommer les repas commandés à l'extérieur, bar ouvert, terrasse avec des sièges confortables, réponses à vos questions et adaptation de l'occupation des chambres très facile.
Hôtel à recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont un joli point de vue sur une pelouse
Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Cher client,

Fatima / Réceptionniste