Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Agoda.com
133 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2022 par mobile

Hôtel situé à une dizaine de minutes en voiture du centre de Neuchâtel. Parking gratuit. Spacieuse, la chambre reste standard. Gros point négatif : pas de climatisation dans la chambre. Seul un ventilateur est mis à votre disposition. La température de la chambre était de 28° la nuit… bien dommage

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2022

Monsieur Jo,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis 3 Lacs Neuchâtel.

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Malheureusement nous n'avons pas de la climatisation.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Sincèrement,

Fatima / Réceptionniste
Trois Lacs Gestion SA

Avis écrit le 26 janvier 2022

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 24 novembre 2021

Hotel très confortable pour sa catégorie, on ne perçois aucune nuisance sonore malgré la proximité de la route. Excellent service et bon petit déjeuner. Une bonne solution pour un hébergement de qualité à prix économique.

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

jameswest74,

Je prends très bonne note de votre retour positif et vous en remercie.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le calme. Concernant le petit-déjeuner, nous essayons de faire notre maximum afin que les clients puissent trouver leur bonheur (changement de viennoiseries régulièrement, large choix de fromages /charcuteries /thés / …). Au niveau du logement, nous sommes content que l’ibis 3 Lacs fût à la hauteur de vos attentes (qualité/prix).

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir cette année ou l’année prochaine.

En vous souhaitant une très belle fin d’année 2021.

Meilleures salutations,
Laurent Cereda – Directeur des opérations

Avis écrit le 7 octobre 2021

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Avis écrit le 20 août 2021

Hôtel bien situé pour visiter Neuchâtel, bien qu'à l'écart de la ville ; et, comme son nom l'indique, idéalement placé entre les 3 lacs de Neuchâtel, Bienne et Morat.
Bon accueil, chambres spacieuses
Très beau buffet petit déjeuner
Piscine

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS TROIS LACS, General Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis 3 Lacs Neuchâtel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Fatima / Réceptionniste
Trois Lacs Gestion SA