“Très cool”

Ice Cube
Classé n° 51 sur 84 Restaurants à Verbier
Catégorie de prix : 9 $US  - 25 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Un lieu très cool et très accueillant proposant une petite carte très sympa (hot dog, burger, club sandwich, ...) et quelques spécialités liquides valaisannes. Le lieu dispose d'une très belle terrasse qui dispose d'une vue qui vaut le détour. Nous avons toujours été accueilli avec le sourire quelque soit la période de l'année. Pour couronner le tout, les prix sont tout à fait correctes.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons voulu manger un petit truc et avons trouvé une place dehors sur la terrasse avec une vue époustouflante. C'est la présentation de la planchette valaisanne et du burger, les ingrédients frais et surtout parce que dans la simplicité des deux plats, c'était vraiment bon, qui nous a enchanté.
L'accueil, très sympathique, espérons que ça reste ainsi pendant la saison d'hiver car nous allons y retourner à coup sûr. Prix avec boissons et cafés: 57.- rien a redire.

Avis publié : 6 août 2017

Après avoir pris le téléphérique qui part de Verbier (18FS pour un adulte, 11FS pour un jeune, l'aller-retour), nous sommes arrivés aux Ruinettes.
Le site est idéal pour des départs de randonnées, des descentes en VTT ou en trottinette (disponibles à l'arrivée).
Le point de vue depuis la terrasse est magnifique, le site est reposant et les prix des boissons sont dans les normes.
A recommander pour une pause grand air.

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Merci à toute l'équipe sans exception ! Nous sommes venu entre ami, avec la famille, entre amoureux et à chaque fois nous avons passé un moment inoubliable qu'il y ai un dj ou juste les employés ! Pour avoir fréquenté quelques établissements 5⭐je peux affirmer que leur service est 6⭐.. Merci à toute l'équipe de l'ice cube !

Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Ce resto est parfait pour faire une pause ou y passer plus de temps.
La vue est extraordinaire, on y mange très bien pour pas cher du tout! Je recommande le club sandwich vraiment excellent.
La musique et l'ambiance sont vraiment génial , sans oublier le staff très professionnel, accueillant et souriant.
On y retournera avec beaucoup de plaisir!!

Les voyageurs ayant consulté Ice Cube ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Ice Cube ?