Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021

Hôtel très bien placé, parking, chambre propre, équipe serviable, décors rustique.
Literie de qualité, salle de bain avec baignoire appréciable après le skis.
Grande chambre appréciable quand il faut manger dedans pendant cette période COVID. Grande terrasse

Astuce pour la chambre : Chambre 2 grande avec terrasse
Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Nous sommes venu en famille 3 jours à Noël dans cet hôtel très bien placé et pas (trop) cher, pensions-nous (900.- pour 4 personnes, 2 nuits et petit déjeuner). L’accueil a été sympathique et l’hôtel était à moitié vide. Le lendemain, surprise : pas de petit déjeuner car l’employée a eu une panne de réveil... et en rentrant du ski, la femme de chambre n’est pas passée. Le personnel se confond en excuse pour le déjeuner mais ne propose pas de remboursement... et offre un apéro le soir. Le lendemain, l’employé du déjeuner est bien là mais la salle n’a pas été nettoyée. Indigne du prix ! Dans une auberge de jeunesse, passe encore.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit seulement étant de passage à Verbier. Je relèverais la gentillesse du personnel. J'ai aimé l'atmosphère du bar et sa petite terrasse également. Un garage couvert est disponible et n'oublions pas la qualité de la literie.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Séjour pour le Verbier bike fest. Parking couvert pour les motos. Meme si la deco et mobiliers dates, il sont bien entretenus. Hotel propre et literie tres agreable. Agréablement surpris par la grande taille de notre chambre, je dirait plutot un studio, hall salle de bains sépare et chambre avec table ronde, 2 canapés, et grande terrasse plein sud. Petit déjeuner correct. Emplacement ideal.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2016

POUR UNE SOIREE d'anniversaire, nous nous sommes rendus dans ce bar très sympa,la patronne et le personnel. de délicieux crus du valais... des rhums sublimes et une super ambiance. vous renconter les gens de verbier ainsi que les touristes et les lausannoises comme nous. chaque fois que je skie a verbier, LE COSY est une halte obligatoire.Le bar comme l'hotel sont accueillants.

Astuce pour la chambre : cote montagne
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis