“Bonne surprise”

Aiseki Sushi
Classé n° 16 sur 84 Restaurants à Verbier
Catégorie de prix : 26 $US  - 41 $US
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes amateurs de sushi et nous avons testé pour la première fois, à l'emporter, et franchement nous avons surpris en bien par la fraicheur, la qualité et le goût. Concernant le prix, ceux-ci correspondent à ceux d'une ville comme Genève, donc rien à redire pour une station comme Verbier... En plus l'horaire a été qui nous avait été communiqué a été respecté. Bravo, nous y reviendrons !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Grosse déception malgré les avis positifs.
J'ai tenté de prendre l'apéro avec 6 sushis.
Après 10 minutes on m'a servi un Chardonnay glacé et pour les sushis après 40 minutes et ayant constaté que toute à les tables voisines étaient servies - il est vrai qu'elles étaient anglophobes - j'ai demandé l'addition.
En résumé. .. service nul
À éviter toute urgence.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Venu prendre quelques Maki et sashimi pour l’apéro, nous avons été très agréablement surpris par la très grande qualité de ceux-ci;
Un petit peu long a servir mais le bar/resto était plein et le personnel on su très bien me faire attendre.
Le rapport qualité / prix est très bon compte tenu de la station.

Avis publié : 18 mai 2017

excelent endroit pour faire un break avec le fromage et la charcuterie, tres bon sushis, service acceuillant dans se pub style spot.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

À ne surtout pas manquer à Verbier ! Probablement les meilleurs sushis que j ai mangé ! Qualité incroyable et prix raisonnable! Super bonne ambiance - décontracté, personnel très serviable et amical. Je m y rends à chaque fois que je suis à Verbier et ne suis jamais déçue!

Les voyageurs ayant consulté Aiseki Sushi ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Aiseki Sushi ?