Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Booking.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2021

Nous avons séjourné 7 nuits avec nos 3 enfants pendant les vacances scolaires. Nous avons passé un merveilleuxséjour.
Le staff est adorable , aux petits soins avec les adultes comme avec les enfants ce qui est particulièrement agréable en cette période de Covid.
Nous avons tout aimé : le petit déjeuner délicieux avec des produits maison exclusivement, les chambres spacieuses, l'accès au Hammam Jaccuzzi , le bar et ses cocktails , le restaurant, la navette qui dépose au pied des pistes .
Bref nous nous sommes fait chouchoutés et ça fait un bien fou!!
Merci

Date du séjour : février 2021
Adrienne Giraud, General Manager de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Cher Sileco,
Nous étions enchantés de vous accueillir avec votre famille et avons été ravis d'avoir pris soin de vous !
Nous avons à cœur de recevoir nos clients et de leur faire vivre une expérience mémorable.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt !
Adrienne et toute l'équipe de l'Expérimental Chalet

Avis écrit le 28 février 2021 par mobile

Quand vous arrivez dans votre chambre cosy, avec une âme chaleureuse, vous avez réussi votre déplacement. Dépaysement garanti. Le personnel d’accueil est très disponible et totalement dévoué. Moi qui voyage à travers le monde, ici je mets un repère permanent pour y revenir. Allez y les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en solo
Adrienne Giraud, General Manager de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2021

Cher Phillippe, nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vous revoir très vite à Verbier ou dans un des établissements du groupe.
Bien à vous, Adrienne et toute l'équipe de l'Experimental Chalet

Avis écrit le 12 février 2021

J’ai passé 4 jours début Fevrier pour celebrer les 30ans de mon ami, nous sommes venus de Paris.
La chambre était superbe, avec un bouquet de fleur et des ballons à notre arrivée.
Les mesures sanitaires sont vraiment bien respectées (hygiène, distanciation, couvre feu à 23h)
L’hôtel est très bien placé avec un service de transfert au pied des remontées.
Tout le staff est formidable, accueillant, disponible, gentil.
Il y a une très bonne ambiance.
J’aurais vraiment souhaité rester plus longtemps !!

Un immense merci à Adrienne (pour sa patience et sa gentillesse) ainsi qu’à toute l’équipe !

Je recommande vraiment !

Gabriella.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Adrienne Giraud, General Manager de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Chère Gabriella,
Toute l'équipe vous remercie pour ce très joli commentaire !
Nous avons été ravis de vous accueillir pour cette occasion.
Merci également pour vos commentaires sur les équipes, nous avons à cœur de partager cette ambiance si chaleureuse dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Experimental Chalet !

Adrienne et toute l'équipe

Avis écrit le 5 février 2021

Bel établissement avec des chambres modernes et une table trop bonne car le ski ne va pas compenser les calories prisent au dîner.
Arrêtons d'écouter BFM et autres, on est venus pour skier de France sans problème. Aucun contrôle à la frontière à l'aller comme au retour la dernière semaine de janvier.
Les gestes barrières sont respectés partout.
De plus l'hôtel propose un service de navette à la demande pour rejoindre les pistes.
Donc à refaire tant qu'il n'est pas possible de skier en France.
Le spa est ouvert sur réservation et est très agréable, sauna, hammam et jacuzzi.
Personnel jeune et très aimable.

Date du séjour : janvier 2021
Adrienne Giraud, General Manager de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Chère Fafa99,

Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Experimental Chalet.
Nous espérons vous revoir très vite à Verbier,

Adrienne Hotel Manager

Avis écrit le 21 décembre 2020 par mobile

L’hôtel est très sympa, ambiance feutrée, chic, moderne. Le restaurant était très bon, tout comme les petits déjeuners qui sont au top. Le bar est agréable et les cocktails excellemment réalisés. Mais ce qui a vraiment marqué mon séjour c’est le grand professionnalisme de TOUT le staff ainsi que leur gentillesse et amabilité. Je voyage beaucoup et c’est vraiment une des rares fois dans ma vie ou je suis dans un endroit où tout le staff est aussi excellent et sympathique à la fois. Ce fut un énorme plaisir d’être la.
Je vais revenir c’est certain!!!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Victor Travert, General Manager de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2021

Chère MelLoveswine,

C'est un immense plaisir pour nous de lire votre commentaire.
Toute l'équipe a à coeur de vous offrir la plus belle expérience possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement qui rend ce lieu si magique ainsi que tous nos services de restauration et de bar.

Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt!

Nous vous souhaitons une très agréable journée.

Adrienne Hotel Manager