Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
226 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13.08.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
eDreams226 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2021

Nous avons eu la chance de manger au restaurant de l'hotel avec ma femme et nous en sommes sortis ravis tant par la nourriture que par la qualité du service de notre chef de rang Aurélien, merci encore pour les recommandations et mes félicitations à la cuisine.

Date du séjour : décembre 2021
Customer Support, Owner de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Cher Jules,
Merci pour votre commentaire très positif.

Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement ait été couronnée de succès et que vous ayez apprécié notre emplacement idéal.

Merci d'évoquer la qualité du service fourni. Nous transmettons votre satisfaction à Aurélien et toute l'équipe !

C'est un plaisir de lire que notre restaurant a su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Hôtel très complet avec belles chambres design avec Excellente literie, bar à cocktail, restaurant (hors Covid), spa avec super massages possibles.
L’équipe est jeune et dynamique. Extrêmement serviable. Il y aussi deux chauffeurs pour vous véhiculer dans Verbier en journée, ce qui est très pratique compte tenu de l’étendue de Verbier et du fait que la pente est raide là bas.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Owner de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2021

Cher François,
Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Experimental Chalet

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort et la décoration soignée de nos chambres.

Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous leur transmettons vos compliments.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à l'Experimental Chalet de Verbier. L'accueil et la gentillesse des équipes était vraiment remarquable. La suite avec le jacuzzi est vraiment magnifique et le petit déjeuné est aussi très bien, bien que diminué en période covid.
Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Propriétaire de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Chère Audrey,

Nous découvrons avec grande joie que vous avez eu une agréable expérience dans notre hôtel.

L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Merci d'évoquer la qualité du petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé. Nous vous sommes reconnaissants pour votre témoignage.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,

Avis écrit le 13 mars 2021

Nous avons séjourné 7 nuits avec nos 3 enfants pendant les vacances scolaires. Nous avons passé un merveilleuxséjour.
Le staff est adorable , aux petits soins avec les adultes comme avec les enfants ce qui est particulièrement agréable en cette période de Covid.
Nous avons tout aimé : le petit déjeuner délicieux avec des produits maison exclusivement, les chambres spacieuses, l'accès au Hammam Jaccuzzi , le bar et ses cocktails , le restaurant, la navette qui dépose au pied des pistes .
Bref nous nous sommes fait chouchoutés et ça fait un bien fou!!
Merci

Date du séjour : février 2021
Adrienne Giraud, General Manager de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Cher Sileco,
Nous étions enchantés de vous accueillir avec votre famille et avons été ravis d'avoir pris soin de vous !
Nous avons à cœur de recevoir nos clients et de leur faire vivre une expérience mémorable.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt !
Adrienne et toute l'équipe de l'Expérimental Chalet

Avis écrit le 28 février 2021 par mobile

Quand vous arrivez dans votre chambre cosy, avec une âme chaleureuse, vous avez réussi votre déplacement. Dépaysement garanti. Le personnel d’accueil est très disponible et totalement dévoué. Moi qui voyage à travers le monde, ici je mets un repère permanent pour y revenir. Allez y les yeux fermés.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Adrienne Giraud, General Manager de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2021

Cher Phillippe, nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vous revoir très vite à Verbier ou dans un des établissements du groupe.
Bien à vous, Adrienne et toute l'équipe de l'Experimental Chalet