Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mathilde_mar
Au cœur de Verbier dans les années 70
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 août 2022
A la recherche d’un hôtel en montagne sans l’esprit chalet, l’expérimental chalet cochait toutes les cases. Spa privatisé avec hammam, sauna et jacuzzi pendant une heure ! La décoration nous a plongé au cœur des années 70, et c’était parfait.
Seul bémol, le petit déjeuner peu réapprovisionné à 9h30 mais de qualité ! Grande chambre avec balcon, belle attention pour notre anniversaire de rencontre. Personnel très sympathique.
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
  • WHotels.com
  • Hotels.com
1.1 km de Experimental Chalet
Piscine
The MAP in autumn 2020/Le MAP en automne 2020/Das MAP im Herbst 2020/Il MAP in autunno 2020
Priceline
      1.3 km de Experimental Chalet
      Afficher plus d'hôtels à Verbier
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 20 août 2022

C'est vraiment un des meilleurs hôtels à Verbier. La suite Verbier est superbe, grande salle de bain, jacuzzi sur le balcon, lit confortable. Le personnel très agréable, le petit déjeuner super, ainsi qu'un parking couvert pour votre voiture. Tout est top!

Date du séjour : août 2022
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Hotel- cmanager, Owner de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Cher hôte,
      Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que votre séjour et votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner la qualité du petit déjeuner et surtout la sympathie notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,

Avis écrit le 4 avril 2022

Décoration originale et personnel aux petits soins.
      SPA sympa.
      Excellent petit déjeuner.
      Dans les gros plus, le service de navette pour aller skier.
      Dans les moins, parties communes parfois un peu bruyantes (musique...).
      L'emplacement de l'hôtel est très bien. Il y a d'excellents restaurants à proximité (moins de 5 mn à pied).

Date du séjour : mars 2022
      • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Customer Support, Owner de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Cher hôte,
      Merci pour votre retour d'expérience.

C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention qui vous a été réservée. Merci de mettre en avant notre emplacement stratégique ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
      Nous prenons aussi note de votre remarque et vous remercions pour votre retour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
      Bien cordialement,

Avis écrit le 8 décembre 2021

Nous avons eu la chance de manger au restaurant de l'hotel avec ma femme et nous en sommes sortis ravis tant par la nourriture que par la qualité du service de notre chef de rang Aurélien, merci encore pour les recommandations et mes félicitations à la cuisine.

Date du séjour : décembre 2021
      Customer Support, Owner de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Cher Jules,
      Merci pour votre commentaire très positif.

Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement ait été couronnée de succès et que vous ayez apprécié notre emplacement idéal.

Merci d'évoquer la qualité du service fourni. Nous transmettons votre satisfaction à Aurélien et toute l'équipe !

C'est un plaisir de lire que notre restaurant a su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Hôtel très complet avec belles chambres design avec Excellente literie, bar à cocktail, restaurant (hors Covid), spa avec super massages possibles.
      L’équipe est jeune et dynamique. Extrêmement serviable. Il y aussi deux chauffeurs pour vous véhiculer dans Verbier en journée, ce qui est très pratique compte tenu de l’étendue de Verbier et du fait que la pente est raide là bas.

Date du séjour : août 2021
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Customer Support, Owner de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2021

Cher François,
      Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Experimental Chalet

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort et la décoration soignée de nos chambres.

Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible.
      Nous leur transmettons vos compliments.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
      Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à l'Experimental Chalet de Verbier. L'accueil et la gentillesse des équipes était vraiment remarquable. La suite avec le jacuzzi est vraiment magnifique et le petit déjeuné est aussi très bien, bien que diminué en période covid.
      Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2021
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Customer Support, Propriétaire de Experimental Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Chère Audrey,

Nous découvrons avec grande joie que vous avez eu une agréable expérience dans notre hôtel.

L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Merci d'évoquer la qualité du petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé. Nous vous sommes reconnaissants pour votre témoignage.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,