Hotels.com
Priceline
Go to your Happy Price
Jaume M
Majorque, Espagne

Hôtel fantastique et très bien équipé à Verbier.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2024
Nous avons adoré notre séjour : le service était impeccable, toute l'équipe était d'une grande amabilité, la commodité du service de chauffeur (Rémi a été notre meilleur allié à Verbier) était exceptionnelle, la propreté et la nouveauté des installations nous ont impressionnés. L'emplacement de l'hôtel est sans égal. Nous reviendrons sans hésiter !
Date du séjour : mars 2024
4,0 sur 5 bullesLiterie
Hotel- cmanager, Owner de Experimental Chalet Verbier, a répondu à cet avis
A répondu 4 avr. 2024
Cher Jaume,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que le service sympathique offert par notre équipe a répondu à vos attentes.

La commodité du service de chauffeur fait en effet partie des prestations que nous sommes fiers de proposer.

L'emplacement privilégié de notre établissement est un atout majeur dont nous sommes très fiers et l'attention portée à la propreté et à la modernité de nos installations est une priorité constante pour nous.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.7 km de Experimental Chalet Verbier
3.3 km de Experimental Chalet Verbier
Afficher plus d'hôtels à Verbier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2022

A la recherche d’un hôtel en montagne sans l’esprit chalet, l’expérimental chalet cochait toutes les cases. Spa privatisé avec hammam, sauna et jacuzzi pendant une heure ! La décoration nous a plongé au cœur des années 70, et c’était parfait.
Seul bémol, le petit déjeuner peu réapprovisionné à 9h30 mais de qualité ! Grande chambre avec balcon, belle attention pour notre anniversaire de rencontre. Personnel très sympathique.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Experimental Chalet Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2022

Chère Mathilde,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.

Nous sommes contents que votre séjour parmi nous ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix à Verbier.

Nous prenons note de votre remarque et faisons le point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci de souligner toutefois la qualité de notre petit déjeuner.

Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant compliment et de votre recommandation.

Merci enfin de mentionner nos installations de bien être.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 20 août 2022

C'est vraiment un des meilleurs hôtels à Verbier. La suite Verbier est superbe, grande salle de bain, jacuzzi sur le balcon, lit confortable. Le personnel très agréable, le petit déjeuner super, ainsi qu'un parking couvert pour votre voiture. Tout est top!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Experimental Chalet Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Cher hôte,
Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que votre séjour et votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner la qualité du petit déjeuner et surtout la sympathie notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,

Avis écrit le 4 avril 2022

Décoration originale et personnel aux petits soins.
SPA sympa.
Excellent petit déjeuner.
Dans les gros plus, le service de navette pour aller skier.
Dans les moins, parties communes parfois un peu bruyantes (musique...).
L'emplacement de l'hôtel est très bien. Il y a d'excellents restaurants à proximité (moins de 5 mn à pied).

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Customer Support, Owner de Experimental Chalet Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Cher hôte,
Merci pour votre retour d'expérience.

C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention qui vous a été réservée. Merci de mettre en avant notre emplacement stratégique ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Nous prenons aussi note de votre remarque et vous remercions pour votre retour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 8 décembre 2021

Nous avons eu la chance de manger au restaurant de l'hotel avec ma femme et nous en sommes sortis ravis tant par la nourriture que par la qualité du service de notre chef de rang Aurélien, merci encore pour les recommandations et mes félicitations à la cuisine.

Date du séjour : décembre 2021
Customer Support, Owner de Experimental Chalet Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Cher Jules,
Merci pour votre commentaire très positif.

Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement ait été couronnée de succès et que vous ayez apprécié notre emplacement idéal.

Merci d'évoquer la qualité du service fourni. Nous transmettons votre satisfaction à Aurélien et toute l'équipe !

C'est un plaisir de lire que notre restaurant a su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Hôtel très complet avec belles chambres design avec Excellente literie, bar à cocktail, restaurant (hors Covid), spa avec super massages possibles.
L’équipe est jeune et dynamique. Extrêmement serviable. Il y aussi deux chauffeurs pour vous véhiculer dans Verbier en journée, ce qui est très pratique compte tenu de l’étendue de Verbier et du fait que la pente est raide là bas.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Owner de Experimental Chalet Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2021

Cher François,
Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Experimental Chalet

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort et la décoration soignée de nos chambres.

Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous leur transmettons vos compliments.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,