Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline187 $US
eDreams179 $US
Agoda.com178 $US
FindHotel187 $US
Tripadvisor179 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2021 par mobile

Séjour parfait dans cet établissement familial dans un cadre chaleureux .

Chambre très propres et spacieuses .

Restaurant de qualité avec de la nourriture du terroir où l’on privilégie les produits locaux.

Personnel hyper chaleureux et accueillant.
Aux petits soins.

Bref une adresse à recommander .

Date du séjour : mars 2021
Hôtel Les Chamois, Directeur général de Hôtel les Chamois, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et son esprit familial.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 9 janvier 2021

Emplacement parfait pour les skieurs car situé en haut de Verbier. Ski-room pratique. Notre chambre était spacieuse avec une grande salle de bain. Propres et fonctionnelles. Restaurant très agréable. Et très apprécié en ces temps COVID.
Tout le personnel est très sympa.

Date du séjour : janvier 2021
Hôtel Les Chamois, Directeur général de Hôtel les Chamois, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

Quatre jours seulement, mais suffisant pour apprécier le confort et l’accueil de la famille Oreiller. Chambres grandes et confortables, endroit très bien tenu, présence bienveillante, buffet petit-déjeuner copieux et de qualité.
Ne pas hésiter à envisager la demi-pension.
Bref, super expérience !

Date du séjour : décembre 2020
Hôtel Les Chamois, Directeur général de Hôtel les Chamois, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Bonsoir,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour dans notre hôtel familial. :-)

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'années.

Avis écrit le 16 décembre 2020 par mobile

Le week-end dernier je me suis décidée de réserver un petit week-end à la montagne avec ma meilleure amie, histoire de commencer la saison de ski...

J’ai trouvé l’hôtel les chamois dans les recommandations de Verbier.
L’hôtel n’est pas trop cher très bien situé, déjeuner inclus, en bref: l’hôtel qui nous fallait pour deux nuits.

À l’arrivée nous avons été très bien accueillies par le réceptionniste qui nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel avec les mesures sanitaires actuelles, qui sont d’ailleurs très respectées.

Lors de ma réservation sur le site internet, il n’y avait pas de balcon ni de vue mais à notre plus grande surprise nous avions une très belle vue et un grand balcon ! Le petit-déjeuner était très bon, le restaurant également nous avons mangé une très bonne fondue !

L’hôtel est à 5 min à pied des pistes, c’est donc très pratique pour ne pas trop marcher avec les bottes de ski !

Lors de la réservation n’oubliez pas de demander une place de parking à l’hôtel, c’est gratuit et très pratique pour laisser sa voiture durant la totalité de votre séjour !

Je recommande à 100% cet hôtel !!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel Les Chamois, Directeur général de Hôtel les Chamois, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2020

Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie de votre séjour chez nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons une excellente soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Mes meilleures salutation,

Avis écrit le 31 août 2020

Emplacement idéal, au centre du village, accueil parfait, familial et convivial. Les lits sont confortables, le service impeccable et le restaurant (au rez) est excellent. Une jolie carte des mets et des vins. Tout pour un séjour très chaleureux à Verbier.

Date du séjour : août 2020
Hôtel Les Chamois, Directeur général de Hôtel les Chamois, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur et vous souhaite une excellente soirée.

Un grand merci pour votre séjour et votre sympathie.