Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2018

Très bonne adresse pour passer quelques jours à Verbier avec des exploitants locaux.
Hôtel bien situé au centre de Verbier avec parking gratuit. Chambres avec balcon donnant sur les Alpes. Literie agréable. Télévision multichaînes francophones. Petit déjeuner très complet. Spa à disposition avec hammam, sauna et salle de sport. Boissons à disposition près de la réception.
Patrons (nes) très sympathiques toujours souriantes.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 décembre 2018

Mais avons passé deux nuits au Ermitage Hotel à Verbier en ce début du mois de décembre 2018 et nous vous recommandé tres fortement cette adresse.
Les propriétaires sont adorables et Hugo fera tout pour vous rendre votre séjour des plus agréables.
le rapport qualité prix est sans égale sur Verbier.
Un des derniers hôtels familiaux de la station de Verbier. Tous les autres appartiennent soit à des chaines soit à des tour opérateurs.
les chambres sont tres propres et le sauna - hamam au dernier étage est super relaxant avec une belle vue sur la vallée.
Nous recommandons cet hotel les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : nous étions au 3iem étage cote vallée au calme, je vous conseille la vue vallée pour éviter le bruit coté rue...
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2014

Un super accueille, un petit dèj au top, une chambre simple mais avec tout le confort nécessaire et des tarifs plus "cohérents" pour la station et les prestations.
En tout cas, en parfait accord avec ce que j'attendais pour cette nuit là!

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2014

j'adore aller à Verbier en été et en hiver et chaque fois je vais à L'Ermitage ,
l'accueil est parfait les chambres sont cool ,
l'hotel est au centre de la station ,la vue est extra et les petits déjeuners sont copieux
j'ai l'impression d'être à la maison et les prix sont les plus abordables de la station
d'ailleurs j'y retourne cet automne déjà et je me réjouis déjà

Astuce pour la chambre : au sud les chambres sont plus ensoleillées
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour la dixième fois nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel si bien situé et à l'accueil soigné et surtout familial. Les chambres au Sud sont les plus tranquilles, avec une vue superbe sur les montagnes. Excellents petits-déjeûners. Nous nous réjouissons de l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous aimons l'angle sud-ouest avec le balcon tout autour
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple