Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2020

Très déçu, hôtel très vieillot et pas très bien entretenue (chaise à moitié cassé), un cadre tombé en pleine nuit.. pour le petit-déjeuner déjeuner c’est un espace chaleureux, correcte. En ce qui concerne le ""SPA"" qui est ouvert 1x sur 2 c’est compliqué d'y aller (éviter d'aller à la terrassé les chaises y sont rouillé) L'isolation est catastrophique, de même pour le chauffage presque inexistant en pleine hiver. Le personnel est très spécial et te guette jusqu'à te demander d'éteindre la lumière pour l'écologie minable.. La chambre est minuscule et pour la TV vaut mieux ne pas l'allumer. Vaut mieux ne pas avoir d'insomnie car vous serez servi à entendre la TV de vos voisins (voir même leur discussion)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2019

L hôtel au centre de Verbier est chaleureux , bien tenu. Nous avons particulièrement apprécié l accueil et la gentillesse du staff familial qui gère cet etablissement.
Les chambres sont confortables et le spa un plus.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 29 décembre 2018

Très bonne adresse pour passer quelques jours à Verbier avec des exploitants locaux.
Hôtel bien situé au centre de Verbier avec parking gratuit. Chambres avec balcon donnant sur les Alpes. Literie agréable. Télévision multichaînes francophones. Petit déjeuner très complet. Spa à disposition avec hammam, sauna et salle de sport. Boissons à disposition près de la réception.
Patrons (nes) très sympathiques toujours souriantes.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 décembre 2018

Mais avons passé deux nuits au Ermitage Hotel à Verbier en ce début du mois de décembre 2018 et nous vous recommandé tres fortement cette adresse.
Les propriétaires sont adorables et Hugo fera tout pour vous rendre votre séjour des plus agréables.
le rapport qualité prix est sans égale sur Verbier.
Un des derniers hôtels familiaux de la station de Verbier. Tous les autres appartiennent soit à des chaines soit à des tour opérateurs.
les chambres sont tres propres et le sauna - hamam au dernier étage est super relaxant avec une belle vue sur la vallée.
Nous recommandons cet hotel les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : nous étions au 3iem étage cote vallée au calme, je vous conseille la vue vallée pour éviter le bruit coté rue...
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2014

Un super accueille, un petit dèj au top, une chambre simple mais avec tout le confort nécessaire et des tarifs plus "cohérents" pour la station et les prestations.
En tout cas, en parfait accord avec ce que j'attendais pour cette nuit là!

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple