Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2017

Le Bourg de Saillon vaut le détour. Sommes arrêtés au resto de La Poste, Service lent, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde. Café à Fr.3.-, prix pas chers. On y mange bien, sans plus. Les locaux aiment bien cet endroit aussi. Bon signe, l'ambiance est bonne

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Hôtel situé au centre ville de verbier. Très bien situé pr aller skier sans utiliser la voiture (parking privé). Téléphérique à 200m à pied. Hôtel proposant la demi pension : très bon , possibilité de prendre des produits locaux.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Très bon établissement. Les chambres sont grandes et le personnel intentionné. Placé au centre du village il a gardé des prix très corrects. J'y retournerai sans faute. Attention lors des réservations, je vous propose un petit coup de fil afin de confirmer la bonne réception de votre mail.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2014

Tout simplement parfait! Je me suis rendu dans cet hôtel pour la première fois du 8 au 14 décembre 2014. Cet hôtel est situé à 250 mètres à pied des remontées mécaniques, et en plain cœur du village de Verbier. Il est proche de tout ce dont on pourrais avoir besoins: poste, banques, pharmacie, magasins de sport, office du tourisme, centre sportif avec patinoire, bars, restaurants, discothèques. Tout se trouve à maximum 10 minutes de marche de l'hôtel. La chambre, située au troisième étage était cosy, simple mais très agréable. Seul petit bémol, les 2 fenêtres donnent directement sur la rue et les fêtards qui chantent en rentrant de boite peuvent en déranger certains. Un service impeccable, une patronne serviable et à l'écoute.

Question nourriture, on est pas en reste: un grand buffet de petit-déjeuner avec 8 (oui, oui 8) sortes de pain différents, des yaourts faits maison, du fromage et de la charcuterie de la région, des œufs à la coques, des fruits frais, des céréales, de la confiture! Et pour le souper, on remet ça: un menu abondant et très variés nous est proposé chaque soirs. A chaque fois, une entrée un plat principal copieux et un dessert maison, à tomber! Si vous avez encore un peu de place, demander une assiette de fromage. La carte des viens et une véritable petite pépite. Elle à été faite pas un passionné de cet or pourpre qui sillonne le Valais à la recherche des meilleurs petit producteurs!

Et quoi de plus agréable, après une journée de ski, de faire quelques longueurs dans la piscine couverte privée de l’hôtel! Un bar, un local à ski, un grand salon avec cheminée, et un personnel toujours souriant complètent ce lieu.

Si vous recherché le grand luxe, un jacuzzi dans votre chambre, du champagne hors de prix et un lavabo plaqué or, passez votre chemin. Si la convivialité, la simplicité, la détente et la gastronomie locale sont pour vous synonyme de vacances réussies, vous êtes au bon endroit!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2014

Semaine de ski fin février à Verbier .

Nous avons log à l'hôtel Laposte. Hôtel charmant et accueillant. Les propriétaires sont très accueillants, serviables.

Le personnel est à l'écoute et nous avons eu un excellent service à la salle à manger par deux serveurs d'origine Portugaise!

Les repas, quoi que table d'hôte seulement, étaient excellents!

Hôtel vieillot mais très propre!

Wifi à la réception seulement. Une chose peut être à améliorer!

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé tout près du Médran!
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis