Official Site
Agoda.com
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2019

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La propriétaire à la réception est très compétente et toujours prête à nous conseiller sur les excursions. Il y a un parking gratuit extérieur pour les voitures. Nous étions en demi-pension et les repas étaient très bons, très soignés, une cuisine simple mais goûteuse. L'hôtel dispose d'une très belle piscine où j'ai nagé seule à chaque fois! La chambre était simple, mais propre et bien agencée. Je recommande cet hôtel en plus très bien situé.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 16 juillet 2017

Si vos attentes sont à la hauteur du Martinez ou du Negresco, passez votre chemin. Le temps s'est arrêté dans cet hôtel familial ... retour dans les années 60 ... mais que c'est agréable ... très bonne situation, jardin accueillant, parking privé ... et piscine à 28 degrés, une aubaine alors que le centre sportif est fermé vu l'incendie du 9 juin. Les repas sont préparés comme à la maison; le mobilier de la salle à manger est vieillot mais le service est attentionné et stylé. Seul bémol : l'isolation phonique entre les chambres est insuffisante; munissez-vous d'un casque audio pour regarder la TV sinon vous en faites profiter les voisins. C'est toujours un bonheur de passer quelques jours dans cet endroit et nous y reviendrons dès que possible.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 avril 2017

Le Bourg de Saillon vaut le détour. Sommes arrêtés au resto de La Poste, Service lent, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde. Café à Fr.3.-, prix pas chers. On y mange bien, sans plus. Les locaux aiment bien cet endroit aussi. Bon signe, l'ambiance est bonne

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Hôtel situé au centre ville de verbier. Très bien situé pr aller skier sans utiliser la voiture (parking privé). Téléphérique à 200m à pied. Hôtel proposant la demi pension : très bon , possibilité de prendre des produits locaux.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Très bon établissement. Les chambres sont grandes et le personnel intentionné. Placé au centre du village il a gardé des prix très corrects. J'y retournerai sans faute. Attention lors des réservations, je vous propose un petit coup de fil afin de confirmer la bonne réception de votre mail.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple