Booking.com
Priceline
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2018

J'avais choisi cet Hotel pour son emplacement. Pas déçue, c'est parfait, sur la place principale de Verbier.
Mais c'est à peu près tout ce que j'ai apprécié à part la gentillesse du personnel.
L'accueil est minuscule, pas toujours qq pour vous accueillir. Et parfois ne parlant que l'anglais ... Pas de salon à part ce qui est là bar/boite de nuit.
Deco des chambres horrible à mon goût, noire, sombre, meubles en peau de vache ...
aucun service en chambre pour le petit déjeuner. On m'a dit (sic) "vous pouvez descendre vous servir et remontrer le prendre dans votre chambre" !! Pour un Hotel à plus de 300€ j'avoue qu'on ne m'avait jamais fait ça !! Petit dej Buffet correct sans plus avec grandes tables d'hôtes.
C'est par ailleurs très bruyant la nuit à cause de la musique du bar.
Une offre de service qui paraît bien pour les skieurs (ce qui n'était pas mon cas ...)
Pas de mini bar, il.mettent de l'eau à disposition et offrent une bouteille de champagne.
Bref, je ne recommande pas pour tout le monde ! Adapté aux skieurs noctambules !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2016

Idéalement situé au centre de Verbier l'hotel Farinet est calme en été et bouillonnant en hiver.
Passée la déco un peu tapageuse mêlant peau de vache et recyclage de meuble c'est l'espace ample de la chambre et l'extrême moelleux de la couette qui retiennent l'attention et les balcons accueillant les fumeurs.
Un hic du côté de la TV si vous souhaitez la regarder, le son est absent de certaines chaines.

Astuce pour la chambre : Attention c'est un hotel avec boite de nuit pendant la saison de ski
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Accueil impeccable! Personnel a l'écoute car demande de petit déjeuner à 4h du matin et ils ont accepté la demande sans souci ! Les chambres sont top, lit spacieux et design très joli ! Vraiment un bel hôtel avec plein d'animation!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Alex C, Guest Relations Manager de Hotel Farinet, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2017

Michaël, c'était un plaisir de vous accueillir pour le Grand-Raid et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau en août.

Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très bien situé, sur la Place Centrale. Le personnel est aux petits soins à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.
Côté chambre, chambre pas très grande mais très bien agencée avec beaucoup de rangements.
La chambre possède une très belle salle de bain avec baignoire.
L'Après-Ski est aussi très agréable, avec de très bons groupes au niveau de la musique.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 mars 2012

Pour un weekend nous avons réservé à l'hotel Farinet, idealement situé sur la place centrale.
Il n'y avait plus qu'une suite pour 4 , que nous avons pris pour 2. Le coin salon est très foncé , une petite fenêtre donne à l'arrière. La salle de bain n'a pas aération, et il y avait de la moisissure au plafond. Les lavabos ronds modernes sont posés sur une plaque de faux bois, qui était déja gondolée. 2 trous au plafond . La décoration est fait du style montage, mais cheap. Le bar en bas, qui est très fréquenté le soir, avec de la musique, est si bruyant, qu'il était impossible de dormir. la musique résonne jusqu'a dans votre lit. Le matin, le petit déjeuner est servi dans le coin du bar, qui est transformé en salle petit déjeuner. Le sol était encore collant des boissons renversées la veille ! Dommage, car l'hotel est bien placé

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple