Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
105 résultats
Note attribuée
65
19
10
4
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
65
19
10
4
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 105
Avis écrit le 2 juillet 2019

En plein cœur de Verbier, Hôtel magnifique, les chambres sont spacieuses, aménagées et décorées avec goût. L'accueil est top, relax et très chaleureux. Merci à Jean-Charles et Alex. Petit-déjeuner sur la terrasse, un régal. Nous avons été enchantés de notre petite halte sur la route du retour chez nous. Merci encore, nous reviendrons avec certitude. Sybille

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci ciboulette73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

-Accueil désagréable et nul (la madame qui parle français et non celle qui ne le parle pas)
-Arnaqueurs car ils nous font payer plus pour des raisons non valables (+300)
-Menaces (garder nos sacs et ne pas nous laisser partir prendre nos trains)

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Lou_ducret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex C, Manager de Hotel Farinet, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

FR: En réponse à votre commentaire, nous aimerions vous informer des raisons pour lesquelles vous avez été facturé pour le coût supplémentaire, ce que nous avons expliqué et informé de votre présence à l'hôtel.

Vous avez réservé l'hôtel pour 4 personnes. À votre arrivée, vous étiez 9 âgées de 15 à 21 ans. Vous aviez fait la réservation pour 4 personnes, puis lorsque je vous ai emmené dans votre chambre, vous avez changé pour 6 personnes. Je vous ai informé de ce fait qu'il y aurait des frais supplémentaire de 50 CHF par personne, que vous avez accepté (100 CHF) au total.

Nous vous avons également informé au moment de l'enregistrement que vous n'étiez pas autorisé à faire la fête dans la chambre car l’hôtel étant pleins nous ne voulons pas que vous dérangiez les autres clients. Malgré cela vous avait joué de la musique jusqu'à 5 heures du matin, de nombreuses personnes allaient et venaient dans votre chambre tout au long de la nuit et encore le matin au moment du petit déjeuner.

Le coût supplémentaire de 250 CHF et non de 300 CHF (je peux fournir une facture) correspondait au coût supplémentaire de 5 personnes (3 autres sont restés toute la nuit et sont partis avec vous le lendemain matin).
Il y avait aussi des dommages au mur dans la chambre, que je vous ai montré en photos. Nous vous avons expliqué tous les coûts supplémentaires et pour quoi vous deviez payer cette sommes et vous les avez accepté.

Vous nous avez demandé de garder vos bagages après le check-out pour la journée et la raison pour laquelle nous les avons gardé dans notre bureau sécurisé est parce que vous nous aviez toujours pas paye le solde intégral lors du check out alors que encore une fois nous avions demande de paye avant de quitter l’hôtel ce matin-là.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes connus pour être un hôtel très accueillant avec un personnel sympathique. Nous aimons que nos clients apprécient le lieu et il s’agit d’un hôtel animé, mais votre groupe a perturbé les autres clients de l’hôtel.

Et notre personnel ne faisait que faire leur travail conformément à la politique de notre hôtel.

Sincères amitiés,
Alex Churton (directrice de l'hôtel)

ENG: In response to your review, we would like to inform you of the reasons why you were charged the additional cost, which we explained and informed you of when here at the hotel.

You booked the hotel for 4 people. On arrival there were 9 of you, between the ages of 15 and 21. You told me first only 4 people were staying, then when I took you to the room, you changed your mind to 6. I informed you there would be an additional charge of 50 CHF per person which you agreed too (100 CHF) in total.

We also informed you at the time of check in that you were not allowed to party in the room as we have a busy hotel and do not want you to disturb other guests. You were playing loud music until 5 am, throughout the night, numerous people came and went from your room and again in the morning.

The additional cost of 250 CHF not 300 CHF (I can provide an invoice) was for the additionally cost of 5 people (3 more stayed that checked out with you the next morning). There was also damage to the wall in the room, which I showed you pictures of at the time of check out. We explained all the additional costs at the time and you agreed to pay. Your asked to leave your bags after check out for the day and the reason we held your bags in our secure office was because you hadn’t paid the full balance on check out and we required you to pay the money you owed before leaving the hotel.

As you can see from other reviews, we are known for being a very welcoming hotel with friendly staff. We like our guests to enjoy the venue and it is a lively hotel, but your group was disruptive to other hotel guests and to the staff who were just doing their job in line with our hotel policies.

Kind regards,
Alex Churton (Hotel Manager)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2018

J'avais choisi cet Hotel pour son emplacement. Pas déçue, c'est parfait, sur la place principale de Verbier.
Mais c'est à peu près tout ce que j'ai apprécié à part la gentillesse du personnel.
L'accueil est minuscule, pas toujours qq pour vous accueillir. Et parfois ne parlant que l'anglais ... Pas de salon à part ce qui est là bar/boite de nuit.
Deco des chambres horrible à mon goût, noire, sombre, meubles en peau de vache ...
aucun service en chambre pour le petit déjeuner. On m'a dit (sic) "vous pouvez descendre vous servir et remontrer le prendre dans votre chambre" !! Pour un Hotel à plus de 300€ j'avoue qu'on ne m'avait jamais fait ça !! Petit dej Buffet correct sans plus avec grandes tables d'hôtes.
C'est par ailleurs très bruyant la nuit à cause de la musique du bar.
Une offre de service qui paraît bien pour les skieurs (ce qui n'était pas mon cas ...)
Pas de mini bar, il.mettent de l'eau à disposition et offrent une bouteille de champagne.
Bref, je ne recommande pas pour tout le monde ! Adapté aux skieurs noctambules !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci catherinedrc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 septembre 2016

Idéalement situé au centre de Verbier l'hotel Farinet est calme en été et bouillonnant en hiver.
Passée la déco un peu tapageuse mêlant peau de vache et recyclage de meuble c'est l'espace ample de la chambre et l'extrême moelleux de la couette qui retiennent l'attention et les balcons accueillant les fumeurs.
Un hic du côté de la TV si vous souhaitez la regarder, le son est absent de certaines chaines.

Astuce pour la chambre : Attention c'est un hotel avec boite de nuit pendant la saison de ski
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci samuh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Accueil impeccable! Personnel a l'écoute car demande de petit déjeuner à 4h du matin et ils ont accepté la demande sans souci ! Les chambres sont top, lit spacieux et design très joli ! Vraiment un bel hôtel avec plein d'animation!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci mreyjr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex C, Guest Relations Manager de Hotel Farinet, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2017

Michaël, c'était un plaisir de vous accueillir pour le Grand-Raid et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau en août.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis