Destinia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2021

Très bien située - le staff super sympha - des jolies chambres avec balcons si désiré - super service
A pied vite dans le centre de Verbier - le bus à deux minutes devant la porte de l'hôtel. Belle terasse pour déjeuner

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Vincent THEO, Directeur général de Hotel Montpelier, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Chère Brigitte B,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 19 juillet 2021

Magnifique séjour à l'hôtel Montpellier , personnel agréable et disponible. Chambre impeccable avec une vue a coupé le souffle, petit déjeuner au top. Réservation d'une table par l'intermédiaire de la réception.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la vallée
Date du séjour : juillet 2021

Cher Lebisse,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 4 avril 2021 par mobile

Bel hôtel pour week end en amoureux et quel plaisir de pouvoir profiter du très bon restaurant durant cette période de restrictions sanitaires.

Rien à voir mais je ne comprends pas cette obligation de 200 caractères sur tripadvisor, ça décourage de laisser un avis. A bon entendeur

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent THEO, Directeur général de Hotel Montpelier, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2021

Cher Claudiom,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 28 mars 2021

un excellent séjours ,chambre accueillante propre du coté sud , avec balcon et une vue imprenable et magnifique.
un accueil super chaleureux et aux petits soins pour leurs clients de tout le team de la réception au restaurant .un très grand merci
un très bon menu du soir .

je vous le recommande vraiment, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : chambres cotés sud avec des vue imprenables ,magnifiques
Date du séjour : mars 2021
Vincent THEO, Directeur général de Hotel Montpelier, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2021

Cher realmad62.

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Au plaisir,

Avis écrit le 22 mars 2021

Literie de qualité. Notre chambre d'angle disposait d'un balcon avec vue sur les 2 côtés donc bercée de soleil au réveil.
La décoration de la chambre est un peu rococo mais ça va. La salle de bain devrait être rafraîchie mais fonctionnelle. Le plus est le restaurant et le petit déjeuner de très bonne qualité. La piscine n'est pas surveillée mais très agréable après une journée de ski

Date du séjour : mars 2021

Chère gaelleguggenbuhl,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos installations et la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.