Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sandra B

Très agréable séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 déc. 2023
Accueil soigné et impeccable, personnel aux petits soins, près de l arrêt du bus, calme, agréable, propre. Le lounge pour boire un verre le soir est très apprécié! Petit déjeuner sympa, rien à redire !
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Proche de l’arrêt du bus, calme, agréable et cosi.
Type de voyage : A voyagé en famille
0.8 km de Hotel Montpelier
Afficher plus d'hôtels à Verbier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2023

Je suis très satisfaite de l’hôtel, la chambre est agréable avec la vue de la montagne . Le Petit dejeuner était délicieux & le Steamroom & la piscine & le jardin & la belle vue sur les montagnes ..tous etaient parfait. Bien situé proche du bus pour aller en ville, même à pied ,je reviendrais lover avec bcp de plaisir. Merci infinement pour votre chaleureux d’accueil.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 août 2023

Acceuil top :) Chambre très propre et j'ai adoré le petit-déjeuner. Un prix très correct au vu de la qualité de l'hôtel.

Nous avons demandé un restaurant et le Monsieur a l'accueil à effectué la réservation pour nous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2023

Nous étions bien accuellis. Je suis venu pour participer à une course de velo et je pouvais me bien détendre pendant le sejour. On a eu une belle chambre avec un balcon, le petit déjeuner a été super et on a aussi bien profité du spa.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2023

Service impeccable. Très bien situé pour l’évènement sportif que j’ai participé. (TDS) tour des stations 2023. Petit déjeuner au top! Vue magnifique! Piscine 👌🏽 rien de mieux qu’un bon hamam ou sauna après une longue journée!

Conseil sur les chambres : Réservez votre parking
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2023

Un hôtel charmant, très bien entretenu et décoré, dans un cadre magnifique. Situé à 5 minutes à pied du centre de Verbier et de tous ses commerces et restaurants, cela permet de passer une nuit dans un calme total et de profiter d'un paysage de montagne remarquable. Le personnel, dans son ensemble, est très prévenant, et accueillant. Le déjeuner est copieux et de grande qualité dans une salle très conviviale.
Un grand merci à toute l'équipe très chaleureuse de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Hôtel qui propose des prix assez accessibles étant donné le standing de cette station suisse pour une qualité et un service irréprochables.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille