Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline183 $US
Agoda.com174 $US
Tripadvisor174 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2021 par mobile

Chambre propre, très jolie et design. Lit confortable.
Petit déjeuner délicieux, il y a du choix et le service était impeccable.
Le spa était superbe.
Ce n’est pas la faute de l’hôtel mais la clientèle ne respecte pas toujours les normes sanitaires ; masques et réservation du spa (limite de 6 personnes non respectée).
Nous nous sommes régalés au restaurant La Nonna, avec des spécialités italiennes élaborées et un bon choix de vin. L’endroit était toutefois très bruyant.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2021 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel.
Excellent accueil. Dirigeants font ce qu ils peuvent pour vous satisfaire.
SPA très agréable.
Chambre de charme, très agréable et bien aménagée.
Literie de qualité.
Restaurant La Nonna : un régal.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2021 par mobile

Superbe séjour, hôtel très agréable, petit spa très mignon, personnel attentionné, au cœur de la station..
remontées à quelques minutes à pieds seulement
La terrasse de l’hôtel, plein sud, idéale pour un apéritif après une belle journée de ski

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 24 février 2021

Nous avons séjourné 3 jours dans l’établissement qui est refait a neuf, c'est vraiment superbe, refait avec gout. Nous avions une chambre au dernier étage, avec beaucoup de charme. literie au top. L'espace SPA est très bien et super agréable après une journée de ski.
Le personnel est très gentil et très accueillant
L’hôtel est idéalement placé dans le centre .

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 7 février 2021

Hôtel tout neuf, super accueil, chambres avec bonne literie, salle de bain avec douche italienne. Très beau Spa .
Emplacement idéal en plein centre.
Restaurant attenant très bon avec une ambiance classe et détendue.
Je le recommande vivement !!!!

Pierre T.

Date du séjour : février 2021