Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
Expedia.com
537 CHF
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (272)
Filtrer les avis
272 résultats
Note attribuée
196
55
13
4
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
196
55
13
4
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 272
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Hôtel agréable et bien situé. Dans notre chambre sous les combles (attic), on peut juste regretter une chaleur très importante que l’ouverture de la fenêtre n’a pas pu diminuer. Le ventilateur (plutôt bruyant) n’a pas été non plus d’un grand secours. Réceptionniste sympathique. Petit déjeuner à notre goût.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Onurbgatiarf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 10 juillet 2022 par mobile

Superbe hôtel moderne mais authentique. Emplacement idéal, venu en séjour pour le trail de Verbier. Buffet du petit déjeuner excellent. Très bon accueil et considération de la part du personnel. Nous reviendrons l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci marlafretz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Emplacement très bien situé
Hôtel sans parking
Chambre agréable mais prix beaucoup trop cher pour la qualité des services
Impossible de pouvoir se reposer le matin entre la femme de ménage qui arrive à 9h30 et le petit-déjeuner qui est débarrassé à 10h.
Le personnel pas très agréable. Service médiocre
Ensemble très décevant surtout vu les tarifs exorbitants

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci glc1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ebba Leijonhufvud, Owner de Hôtel de Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2022
Google Traduction

Bonjour,

We are very thankful for your helpful feedback. We are sorry to hear about your mixed experience and the special situation occurring related to to housekeeping during this extremely busy check-in/check-out period (X-mas/NY holidays). We also recognize that this particular period several COVID related regulations etc. imposed certain extra burdens on the staff. We anyway apologize for any suboptimal experience. We have now carefully analyzed this and we work hard to thereby improve the experience for all our guests. Please always bear in mind that you will benefit from the best and most actual offers by reserving directly with us. We much look forward to be able to welcome you at another occasion as well!

Warm regards
Ebba
HÔTEL DE VERBIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2021

Ce restaurant est la dernière duperie du duo créateur du " Le Rouge" à Verbier. Prix exorbitants, service minimal, nourriture médiocre et employés mal formés.

Tendance londonienne avec placeur devant son lutrin qui vous scrute et vous dirige.

L'envie de faire plaisir au client pour un bon repas entre amis n'existe plus. C'est un business comme les autres. Si possible une cash cow.

Bertrand

Conseil sur les chambres : do not eat at the restaurant
Date du séjour : octobre 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 586bertrandw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ebba Leijonhufvud, Owner de Hôtel de Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2022
Google Traduction

Bonjour Bertrand,

We are very thankful for your helpful feedback. We are sorry to hear about your suboptimal experience related to the restaurant during this period. Following this review, we also had a follow up meeting with the restaurant management. We have now carefully analyzed this and we work hard to thereby improve the experience for all our guests. Please always bear in mind that you will benefit from the best and most actual offers by reserving directly with us. We much look forward to be able to welcome you at another occasion as well!

Warm regards
Ebba
HÔTEL DE VERBIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Très bon hôtel de qualité supérieure. Chambre confortable, décorée avec goût. Propre.
L’accueil manque de personnalisation et les informations de base ne sont pas données.
Petit déjeuner excellent, mais quand même trop cher !
Le resto de l’hôtel, la Nonna est une excellente adresse à Verbier !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci EstelleR_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ebba Leijonhufvud, Owner de Hôtel de Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2022
Google Traduction

Bonjour Estelle!

We are very thankful for your helpful feedback. We apologize for your mixed experience concerning the lack of personalization in reception and lack of information. We always encourage guests to also utilize our very pedagogic tablet version of the directory - which indeed entails all basic info. We have now carefully analyzed this and we work hard to thereby improve the experience for all our guests. We thank you for the positive feedback concerning our newly renovated property. Please always bear in mind that you will benefit from the best and most actual offers by reserving directly with us. We much look forward to be able to welcome you at another occasion as well!

Warm regards
Ebba
HÔTEL DE VERBIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis