Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Rien à dire tout est parfait !!! Petit détail, cela vaudrait la peine d améliorer les machines de la salle de fitness...le reste est magnifique ! Le restaurant est excellent, la piscine incroyable, les chambres sont spacieuses...

Séjour en : décembre 2017
ERIC C, Directeur général de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Nous sommes heureux d’avoir contribué au plaisir de votre séjour

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Le chalet d'Adrien c'est l'endroit parfait pour un weekend de relax et de ski. Le personnel est gentil et attentif au moindre détail. Les chambres sont typiques, de standing et très propres. Ils mettent également à dispostion un service de transport. Tout est parfait et conçu pour le relax. Le restaurant de l hotel est absolument à tester.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
ERIC C, Directeur général de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Merci de ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de vous proposer des moments uniques et inédits au Chalet d'Adrien
A bientôt !

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Soins sur mesure avec la gamme de produits Nuxe. J'ai eu droit à un gommage du corps et massage du dos. Un grand merci à Christiane pour sa gentillesse et sa douceur. Possibilité de profiter du spa avant/après le massage.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
ERIC C, Directeur général de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Toute l'équipe autour de Christine est formidable. Nous sommes très heureux de votre satisfaction

Avis publié : 15 septembre 2017

Accueil chaleureux et personnalisé. Emplacement de rêve. Service parfait et attentionné.
Terrasse extérieure superbe, restaurants cozy, petit déjeuner parfaits.
La décoration des chambres est quelque peu démodées et la literie a besoin d'être améliorée.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 5 septembre 2017

Décors de rêve, service impeccable, une cuisine originale très appréciée, parking à proximité, propriétaires présents et actifs... la perfection. Sauf un couac avec un corps étranger dans une assiette. Accident de parcours? Acceptons l'idée... Mais nous retournerons contrôler

Astuce pour la chambre : Un bon Spa disponible
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
ERIC C, Directeur général de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher André
Je suis désolé de cette présence inopinée que vous nous signalez. Le mieux sera de recontrôler ensemble à la date de votre choix.
Bien à vous