Booking.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Un accueil très agréable
Un chalet vraiment beau et bien fait
Des prestations de niveau (Spa piscine et service navette)
Le resto et la chambre avec vu imprenable sur la vallée avec aucune bruit
Et une mention royale au serveur belge ,)

Conseil sur les chambres : Manger au resto ,)
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2022

Superbe séjour. Fitness et spa peu fréquentés lorsque nous y étions et d'autant plus agréables ! Nous avons été reçus comme des rois. Personnel très chaleureux et attentionné, sans être guindé. Excellente cuisine dans le cadre d'un festival gourmet.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 4 mars 2022

Voilà un hôtel parfait pour passer un week-end chaleureux et romantique. L’accueil est remarquable, le lieux est décoré à la perfection et sans fausse note. Chaque détail est réfléchi sans paraître trop. La chambre avait une vue extraordinaire sur les montagnes et la station. Le lit est confortable et il y a de l’espace. Un petit bémol lorsqu’on entend des va-et-vient en pleine nuit.
On sort de l’hôtel et on se retrouve directement sur les pistes, c’est idéal. Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous n’avons pas testé le restaurant mais ce sera pour notre prochain passage.

Avis écrit le 11 février 2022 par mobile

Verre de vin rouge servi avec une parcimonie jamais vue
Plats trop salés, et trop de crème (agneau et émincé de veau zurichois
Plat du jour 52.00 FS agneau 60% de lard de graisse…
Nous n’y retournerons pas

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2022 par mobile

Nous n’avons testé que le brunch du dimanche en tous points remarquable par la qualité , la diversité et la quantité .
Rapport qualité prix très correct . Personnel sympathique et prévenant. Dommage qu’il n’est pas fait très chaud . Nous réessayerons cette été avec grand plaisir .

Type de voyage : A voyagé avec des amis