Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2019

Tout était parfait, la chambre était spacieuse avec la vue sur la ville. La salle de bain avec tout fonction et produit adéquate. Le petit-déjeuner était suffisant pour bien commancer la journée. Seul point négatif, malgré le chauffage éteint, il a fait trop chaud.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2019

En visite-éclair à Verbier, nous avons utilisé l'Hôtel Bristol pour la nuit et le petit-déjeuner.
Si la chambre était petite - juste ce qu'il faut pour dormir, nous avons eu un regret: qu'il n'y ait pas de porte-valise qui permette de l'ouvrir ailleurs que sur le lit.
Mais le petit-déjeuner très copieux et varié a conclu sur un très bon sentiment notre séjour.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Chambre cosy, avec balcon. Jolie salle de bain et MATELAS hyper confo !!!!
Prix raisonnable pour Verbier
Accueil agréable et sympa
Très bien situé, hôtel agréable et jolie décoration.
Je recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
889geraldm, Directeur général de Hotel Bristol Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Cher Amerosed,
Merci pour votre feedback.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'équipe de l'Hotel Bristol Verbier

Avis écrit le 10 juillet 2018

Hôtel très bien situé à l'arrivée du trail, et assez confortable.
Par contre, rien n'est prévu pour le petit déjeuner des coureurs (d'autres hôtels offrent un service minimum), pas de nécessaire de toilette dans la sdb (pas de savon pour les mains), et pas très bien insonorisé.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2018

Hôtel très bien situé pour participer aux courses de l'Ultra trail Verbier Grand Saint Bernard. Peu bruyant, central, très bon accueil. Grand lit, propre. Petit déjeuner copieux et personnel aux petits soins.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille