Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline172 $US
Orbitz.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis par Gérald et son équipe, la chambre est très bien équipée, la salle de bain moderne et le lit vient de chez Elite, le top. Je recommande leur restaurant Taratata qui est ce que Verbier fait de mieux en expérience bar et restauration.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

L’hôtel Bristol est situé au cœur de Verbier, emplacement idéal pour profiter des divers magasins, restaurants, téléphériques. L’accueil est chaleureux, Valentin le responsable à la réception est toujours au petit soin. Les chambres sont modernes, la salle de bain est spacieuse et nous avons bénéficié d’une terrasse avec vue sur la montagne. Rien à dire sur la propreté. Le buffet de petit déjeuner est varié pour les goûts de tous. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Merci à toute l’équipe du Bristol pour ce magnifique séjour !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Hôtel pratique au centre de Verbier. Jolie grande chambre staff très sympathique, petit déjeuner agréable. Hôtel avec peu d’isolation on entend les voisins! 2 Canapés tâches, une vitre cassée, un balcon qui rejoint le sauna à partager...

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 novembre 2019

Accueil parfait, personnel au petit soin et très attentionné. Petit déjeuner bon et varié. Les chambres sont spacieuses et confortables, et l’hôtel est parfaitement situé, proche de tout, accès à pieds aux remontées mécaniques. Top!

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, on a adoré et on reviendra! Les chambres sont spacieuses, cosy, mais surtout les matelas sont tellement confortables! Le petit déjeuner me manque déjà. Le personnel de l’hôtel est aux petits soins, très sympa et attentif au bon déroulement du séjour de leurs invités.

Date du séjour : août 2019
889geraldm, Directeur général de Hotel Bristol Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Cher Kamikaze2014,

A nom de toute l'équipe de l'Hotel Bristol Verbier, je vous remercie pour votre excellent feedback.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous acceuillir à nouveau à l'hotel Bristol Verbier.

Cordialement

Gérald Maraite - Directeur Général