eDreams
Agoda.com
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Valerie Rohat

Superbe 🤩

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 nov. 2021par mobile
Séjour superbe 🤩. Un très bel hôtel très cosy, très belle décoration des chambres, balcon avec une vue magnifique. Très propre , très bonne literie. L’équipe est au petit soin pour vous. Petit déjeuner complet . Parking en face de l’hôtel, pharmacie en bas de l’hôtel. Situé en centre ville vous avez accès à toutes les commodités. Je vous recommande le restaurant Le Caveau ( spécialités locales). Je vous conseille vivement cet hôtel
Date du séjour : novembre 2021
Facade
0.9 km de Hotel Bristol Verbier
Afficher plus d'hĂ´tels Ă  Verbier
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
14 – 19 avis sur 243
Avis Ă©crit le 14 novembre 2021

Un séjour vraiment magnifique! Merci à l’équipe de l’Hotel vraiment sympa! Je reviendrai à coup sûr. Bon emplacement et à côté d’un parking. Je reviendrai avec la famille ou des amis. Le réceptionniste a été très accueillant et le petit-déjeuner était excellent. Pour la première journée de ski de la saison ce fut un sans faute. Merci bcp

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagĂ© en solo
    • Rapport qualitĂ© / prix
    • PropretĂ©
Avis recueilli en partenariat avec cet hĂ´tel
Avis Ă©crit le 10 octobre 2021 par mobile

Un peu choqué qu’aucun contrôle des certificats Covid n’ait été effectué. Ni lors du Check-in, ni au buffet du petit-déjeuner, où certains clients se servaient sans masque…
Par contre, la chambre - pas très grande - est joliment décorée et propre.

Conseil sur les chambres : Pas de parking de l’hôtel. Parking souterrain public juste en face
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis Ă©crit le 7 octobre 2021

Hôtel chaleureux, personnel accueillant et à l’écoute. Endroit très calme, chambre bien chauffée malgré le froid dehors. Très propre, bon petit-déjeuner. Belle vue depuis la chambre. Je recommande cet hôtel!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis Ă©crit le 6 octobre 2021

Comme d'habitude, je suis toujours très bien reçu au Bristol à Verbier. Même en basse-saison les attentions portées au client sont toujours égales et cela fait du bien d'avoir un lieu d'hébergement qui prête autant d'attention à ses clients.

• Type de voyage : A voyagĂ© pour affaires
Avis Ă©crit le 20 septembre 2021

Cet hôtel a un emplacement exceptionnel au coeur de la ville et l'atmosphère dans la chambre est simplement géniale (on se croirait dans un chalet en haut de la montagne). Nous reviendrons à coup sur dans cet hôtel lors d'une prochaine Spartan Race.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagĂ© en couple