Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
LeSuisse67
Strasbourg, France

Cosy et très sympathique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 févr. 2022
Séjour de quelques jours dans ce très sympathique hôtel au centre de Verbier, près des commerces, restaurants et du départ télécabine. Chambres confortables, bien décorées, personnel très accueillant, toujours disponible. Une excellente adresse à réserver sans hésiter.
Date du séjour : février 2022
Afficher plus d'hôtels à Verbier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2021 par mobile

Hôtel très bien placé.
Central que ce soit pour le ski (400m de montée) ou les activités de la station.
Le personnel est charmant.
Les chambres sont très bien, bien que un peu petite tout le confort est là. La vue est sublime sur le village de Verbier.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2021

L'accueil, la gentillesse, l'efficacité. propreté, la décoration. M. Gérald c'est un directeur extraordinaire et dynamique etc. L'hôtel super bien placé, la vue est magique sur les montagnes, le petit déjeuner parfait. Les chambres spacieuses et confortables.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2021

C'est la 2ème fois que je viens au Bristol pour 3 nuits, avec mon fils, puis ma fille. L'établissement est super bien situé au cœur de la station et les prestations sont très satisfaisantes. Les chambres et salles de bains sont très agréables, bien décorées et équipées. Nous avons logé au 5ème étage, un première fois avec une fenêtre donnant sur le côté Est, très calme, la seconde fois avec un balcon plein Sud très agréable.
Le petit déjeuner est très complet et la salle en veranda très lumineuse.
Le personnel est aux petits soins.
Casier à ski individuel verrouillé avec sèche chaussures.
Rapport qualité prix top pour une station comme Verbier.
Seul petit bémol, mais l’hôtel n'y est pour rien : certains clients ne font vraiment pas attention aux autres, font du bruit dans les couloirs en soirée ou aux aurores, parlent fort au petit déj,, ne respectent pas le port du masque...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2021 par mobile

Séjour superbe 🤩. Un très bel hôtel très cosy, très belle décoration des chambres, balcon avec une vue magnifique. Très propre , très bonne literie. L’équipe est au petit soin pour vous. Petit déjeuner complet . Parking en face de l’hôtel, pharmacie en bas de l’hôtel. Situé en centre ville vous avez accès à toutes les commodités. Je vous recommande le restaurant Le Caveau ( spécialités locales). Je vous conseille vivement cet hôtel

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2021

Un séjour vraiment magnifique! Merci à l’équipe de l’Hotel vraiment sympa! Je reviendrai à coup sûr. Bon emplacement et à côté d’un parking. Je reviendrai avec la famille ou des amis. Le réceptionniste a été très accueillant et le petit-déjeuner était excellent. Pour la première journée de ski de la saison ce fut un sans faute. Merci bcp

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo