Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Snaptravel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2022

Avec un emplacement idéal, le Bristol est un très bon établissement convivial et toujours disponible pour ses client. C'est avec grand plaisir que nous y revenons à chaque fois.
Avec des chambres spacieuses, des balcons avec vue sur la vallée et petit déjeuner copieux. Le spa est un plus a signaler.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2022

Nous avons passé un bon week-end (2 adultes et 1 enfant) dans une chambre panorama. La chambre est spacieuse, bien aménagée avec passablement de place de rangement. Personnel accueillant et serviable. Bien situé et proche du bus-navette pour les remontées mécaniques.
La douche n'a pas de rideau ou de paroi. De fait, la salle de bain est rapidement inondée.
Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, joli choix de viande, fromage, jus et céréales. Dommage que nous ayons dû payé 15.- d'eau gazeuse pour notre fille car il n'y en a pas au buffet.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 10 février 2022

Séjour de quelques jours dans ce très sympathique hôtel au centre de Verbier, près des commerces, restaurants et du départ télécabine. Chambres confortables, bien décorées, personnel très accueillant, toujours disponible. Une excellente adresse à réserver sans hésiter.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 29 décembre 2021 par mobile

Hôtel très bien placé.
Central que ce soit pour le ski (400m de montée) ou les activités de la station.
Le personnel est charmant.
Les chambres sont très bien, bien que un peu petite tout le confort est là. La vue est sublime sur le village de Verbier.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2021

L'accueil, la gentillesse, l'efficacité. propreté, la décoration. M. Gérald c'est un directeur extraordinaire et dynamique etc. L'hôtel super bien placé, la vue est magique sur les montagnes, le petit déjeuner parfait. Les chambres spacieuses et confortables.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel