Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Agoda.com
199 CHF
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2022

Le balcon était presque plus grand que la chambre. Chambre fonctionnelle et propre, très bien pour 1 nuit.
Le personnel était très sympathique.
Déjeuner correct.
Prix tout à fait correct pour l'emplacement (plein centre) et Verbier. Le fait de recevoir y compris dans le prix de la chambre, le VIP pass donnant accès aux remontée mécaniques est top.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 17 mai 2022

Avec un emplacement idéal, le Bristol est un très bon établissement convivial et toujours disponible pour ses client. C'est avec grand plaisir que nous y revenons à chaque fois.
Avec des chambres spacieuses, des balcons avec vue sur la vallée et petit déjeuner copieux. Le spa est un plus a signaler.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2022

Nous avons passé un bon week-end (2 adultes et 1 enfant) dans une chambre panorama. La chambre est spacieuse, bien aménagée avec passablement de place de rangement. Personnel accueillant et serviable. Bien situé et proche du bus-navette pour les remontées mécaniques.
La douche n'a pas de rideau ou de paroi. De fait, la salle de bain est rapidement inondée.
Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, joli choix de viande, fromage, jus et céréales. Dommage que nous ayons dû payé 15.- d'eau gazeuse pour notre fille car il n'y en a pas au buffet.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 10 février 2022

Séjour de quelques jours dans ce très sympathique hôtel au centre de Verbier, près des commerces, restaurants et du départ télécabine. Chambres confortables, bien décorées, personnel très accueillant, toujours disponible. Une excellente adresse à réserver sans hésiter.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 29 décembre 2021 par mobile

Hôtel très bien placé.
Central que ce soit pour le ski (400m de montée) ou les activités de la station.
Le personnel est charmant.
Les chambres sont très bien, bien que un peu petite tout le confort est là. La vue est sublime sur le village de Verbier.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple