Priceline
Go to your Happy Price
eDreams
Maurice V
La Napoule-Plage, France

Hotel au top avec prix raisonnable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 nov. 2022par mobile
Reste 4 nuit pour le travaille

Staf gentile et a l ecoute.. Je suis arrive bien avant le check-in et ils m’ont quand meme donner un chambre
le sourire et tres serviable
Chambres propres et bien équipées
Petit déjeuner copieux et variés..
Plein de conseils pour les restaurants

Prix tres correct

0.9 km de Hotel Bristol Verbier
Afficher plus d'hôtels à Verbier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2022 par mobile

J’ai séjourné juste pour une nuit, mais l’accueil était fabuleux et personnel. La literie, la décoration, la salle d’eau et l’hôtel en général sont dignes d’un 4 étoiles qui lui seraient bien mérité ! Merci au personnel de l’hôtel très agréable et très attentionné. Le petit déjeuné était copieux et très bon avec des produits de qualité. Je recommande vraiment cet hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Et j’oubliais… emplacement au top et très belle vue sur la vallée !

Conseil sur les chambres : Le parking couvert se trouve en face de l’hôtel et est le moins cher de la station.
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 août 2022

Localisé en plein centre de Verbier, hôtel de qualité, avec personnel à l'écoute. Chambre 205 avec une très grande terrasse. Idéal pour prendre un verre après un concert. Rien à redire, équipement au summum, peignoir, pantoufles, coffre, bouilloire, réfrigérateur (rempli, ce qui n'est pas toujours le cas), planche à repasser. Petit-déjeuner excellent, très grand choix.
Si je cherche la bête noire, je dirais que j'étais obligée de claquer la porte très fort pour qu'elle se ferme et la douche était assez compliquée (changer de douche à baignoire) mais rapport qualité/prix, c'est le meilleur. J'ai même décidé de rester un jour de plus. J'y retournerai l'année prochaine.

Conseil sur les chambres : Chambre 205 avec très grande terrasse et un coin repos. Très belle vue.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 27 juin 2022

Le balcon était presque plus grand que la chambre. Chambre fonctionnelle et propre, très bien pour 1 nuit.
Le personnel était très sympathique.
Déjeuner correct.
Prix tout à fait correct pour l'emplacement (plein centre) et Verbier. Le fait de recevoir y compris dans le prix de la chambre, le VIP pass donnant accès aux remontée mécaniques est top.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 17 mai 2022

Avec un emplacement idéal, le Bristol est un très bon établissement convivial et toujours disponible pour ses client. C'est avec grand plaisir que nous y revenons à chaque fois.
Avec des chambres spacieuses, des balcons avec vue sur la vallée et petit déjeuner copieux. Le spa est un plus a signaler.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2022

Nous avons passé un bon week-end (2 adultes et 1 enfant) dans une chambre panorama. La chambre est spacieuse, bien aménagée avec passablement de place de rangement. Personnel accueillant et serviable. Bien situé et proche du bus-navette pour les remontées mécaniques.
La douche n'a pas de rideau ou de paroi. De fait, la salle de bain est rapidement inondée.
Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, joli choix de viande, fromage, jus et céréales. Dommage que nous ayons dû payé 15.- d'eau gazeuse pour notre fille car il n'y en a pas au buffet.

Date du séjour : février 2022