Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
188 CHF
Petit-déjeuner compris
Agoda.com
188 CHF
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Tamma

Trop cher pour ce que c'est

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 févr. 2024
Malheureusement nous avons eu une amère surprise, la chambre avait une fenêtre complètement cassée, même s'ils avaient mis du ruban isolant il faisait froid.
On ne nous l'a pas dit du tout.
Le sol était décolleté, vous risquez de vous faire terriblement mal aux pieds. L'armoire avait une planche à repasser à l'intérieur, vraiment ridicule, et si vous enlevez la planche, vous n'avez plus de place dans la pièce.
Plusieurs taches dans la salle de bain.
Pas de ventilateur dans la salle de bain.
Malheureusement le prix de la chambre était vraiment trop élevé pour ce qu'elle est, pour tous les défauts qu'elle présente.
Cela aurait été bien d'avoir une réduction pour notre tolérance.
Le petit déjeuner était bon.
Date du séjour : janvier 2024
3.3 km de Hotel Bristol Verbier
Afficher plus d'hôtels à Verbier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2023

Toute une équipe très attentive. Service très professionnel. Chambres très agréables. Emplacement idéal. Petit-déjeuner excellent dans un cadre superbe. Parking public facilement accessible à 2 pas de l'hôtel.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2022 par mobile

Reste 4 nuit pour le travaille

Staf gentile et a l ecoute.. Je suis arrive bien avant le check-in et ils m’ont quand meme donner un chambre
le sourire et tres serviable
Chambres propres et bien équipées
Petit déjeuner copieux et variés..
Plein de conseils pour les restaurants

Prix tres correct

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 septembre 2022 par mobile

J’ai séjourné juste pour une nuit, mais l’accueil était fabuleux et personnel. La literie, la décoration, la salle d’eau et l’hôtel en général sont dignes d’un 4 étoiles qui lui seraient bien mérité ! Merci au personnel de l’hôtel très agréable et très attentionné. Le petit déjeuné était copieux et très bon avec des produits de qualité. Je recommande vraiment cet hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Et j’oubliais… emplacement au top et très belle vue sur la vallée !

Conseil sur les chambres : Le parking couvert se trouve en face de l’hôtel et est le moins cher de la station.
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 août 2022

Localisé en plein centre de Verbier, hôtel de qualité, avec personnel à l'écoute. Chambre 205 avec une très grande terrasse. Idéal pour prendre un verre après un concert. Rien à redire, équipement au summum, peignoir, pantoufles, coffre, bouilloire, réfrigérateur (rempli, ce qui n'est pas toujours le cas), planche à repasser. Petit-déjeuner excellent, très grand choix.
Si je cherche la bête noire, je dirais que j'étais obligée de claquer la porte très fort pour qu'elle se ferme et la douche était assez compliquée (changer de douche à baignoire) mais rapport qualité/prix, c'est le meilleur. J'ai même décidé de rester un jour de plus. J'y retournerai l'année prochaine.

Conseil sur les chambres : Chambre 205 avec très grande terrasse et un coin repos. Très belle vue.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 27 juin 2022

Le balcon était presque plus grand que la chambre. Chambre fonctionnelle et propre, très bien pour 1 nuit.
Le personnel était très sympathique.
Déjeuner correct.
Prix tout à fait correct pour l'emplacement (plein centre) et Verbier. Le fait de recevoir y compris dans le prix de la chambre, le VIP pass donnant accès aux remontée mécaniques est top.

Date du séjour : juin 2022