Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2021

Très bien situé, en plein centre, non loin des remontées mécaniques.
Le personnel est très accueillant et professionnel, le petit déjeuner est basique mais très bon. Il y a un parking pour votre voiture sur place.

Date du séjour : août 2021
Vincent THEO, Directeur général de Hotel La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Cher GaryRask,

Nous vous remercions pour ce commentaire et somme ravis de constater que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel.

Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.

L’équipe de La Rotonde

Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Ma chérie et moi sommes arrivés vendredi en fin de journée. Nous avons été très bien accueillis et nos bons Buyclub ont été acceptés de suite. Nous avons eu droit à une chambre avec balcon, propre et spacieuse, à l’arrière de l’hôtel, ce qui a l’avantage de ne pas souffrir des nuisances sonores de la rue et de la place principale de Verbier. La salle de bain était aussi propre et spacieuse et le chauffe serviette fonctionne sur demande. L’hôtel met aussi à disposition (avec la même clé que celle de la chambre) un casier pour vos affaires de skis. Le petit déjeuner était complet avec du pain frais de montagne, des jus de fruits et des fruits frais ainsi que thé et café à volonté. Un seul b-mole , le prix normal par nuit pour un hôtel 3 étoiles

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Le positif : parking gratuit, accueil sympathique.
Le négatif: la chambre était très petite, le lit ne mesurait que 190 cm de longueur (pas pratique pour les grandes personnes) et la douche était en partie bouchée; on entend tous les bruits provenant du couloir (gens qui parlent, marchent avec leurs chaussures de ski, gens qui sifflent, portes qui claquent); petit déjeuner jusqu'à 10h pour un check-out à... 10h (jamais eu un check-out si tôt de toute ma vie)!
En résumé: beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 avril 2016

Hotel bien situé dans le centre de la station, à 5 minutes à pied des remontes pentes. Accueil agréable, chambres simples et confortables, excellente literie. Petit déjeuner extra. Un très agréable séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place peuvent être bruyante à la sortie des bars (expérience faite par un ami):
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 février 2016

Accueil chaleureux, ambiance familiale et décontractée
Situation géographique idéale car en plein centre du village et à proximité dû télécabine de Médran
Parking extérieur gratuit
Local à ski individuel avec clé
J'y retournerai !!!

Date du séjour : décembre 2015