“De passage avec un grand plaisir”

La Cordée des Alpes
N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
Monaco
“De passage avec un grand plaisir”
Avis écrit le 29 juillet 2015

Magnifique, une atmosphère comme on l aime sans arrogance , très chaleureuse.la qualité du service est à l image de ce bel établissement, sans oublier la literie et que dire du petit déjeuner et de sa carte et menu qui sont excellents.

Astuce pour la chambre : Une ambiance comme a la maison. Mais elegante , le tout tres agreeable et sympathique
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2015
Merci ! En effet, vous êtes à La Cordée des Alpes comme à la maison. Revenez vite !

Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

C'est toujours un plaisir de revenir ici durant la période du festival. La décoration des chambres est très réussie et l'ambiance générale très agréable car on peut se permettre d'être décontracté. Les petits déjeuners et le restaurant sont au niveau, avec une carte des vins remarquable. Je n'ai pas encore pu profiter du SPA mais sans doute à mon prochain passage.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 29 août 2015
Du luxe tout en simplicité, nous sommes ravis que notre philosophie soit en accord avec vos espérances !
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et vous faire découvrir notre SPA cette fois ci!
A bientôt.
Avis écrit le 15 juillet 2015

Classe, propre, sympa, une piscine superbe, sauna, bain turc. Juste parfait!
Chambre de haut niveau et service impeccable.
Un week end en couple réussi, un peu de luxe de temps en temps fait du bien. Je recommande!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Un week-end hors du temps, pour se laisser aller ... Nous sommes là pour vous permettre de profiter sereinement de votre séjour à Verbier. A bientôt !
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons séjourné à l'Hotel Cordée des Alpes , nous avions opté pour la suite , il est vrai magnifique avec 2 chambres, un salon avec cheminée et un grand balcon , la formule était fort onéreuse et impliquait un service parfait or ce ne fut pas le cas , nous avons manqué d'eau chaude le soir régulièrement , le restaurant était nettement sur côté et l'ambiance n'y était pas très agréable ,
Heureusement la concierge et les voituriers sont là et s'occupent de vous avec dévouement et gentillesse .

Astuce pour la chambre : notre suite était superbe , mais le prix était trop élevé par rapport au niveau de prestation
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Chère Bernadette, je prends bonne note de votre ressenti. Nous nous devons de fournir un service irréprochable. Si vous ne lavez pas senti, je m'excuse au nom de mes équipes. Rendez nous visite à nouveau et vous verrez que c'était une exception ! A bientôt
Avis écrit le 20 février 2015 par mobile

nous avons séjourné juste une nuit dans cet hôtel en attendant de rentrer dans un chalet ... Très bel hôtel , super piscine spa et super accueil ( un peu trop expéditif ... La réceptionniste très gentille mais ne prenait pas le temps d'expliquer les choses calmement lors du Check in ) le restaurant était parfait , ils nous ont même trouvé une table alors que le restau affichait complet ... La cuisine aussi .... Juste une remarque peut-être , le manager espagnol faisait trop de remarques à son staff devant les clients ... Mais tout était très bien , à recommander à Verbier

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2015
Merci pour le commentaire. Je sais que quand l'hôtel est complet, les réceptionnistes ont énormément de travail et cherchent quelques fois à gagner du temps sur les check-in. Mais sachez que votre commentaire nous permettra de nous améliorer sur ce point et sera abordé lors de notre prochaine réunion ! A bientôt ! Simon
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verbier
W Verbier
N° 8 sur 23 à Verbier
Hôtel Vanessa
Hôtel Vanessa
N° 6 sur 23 à Verbier

Vous connaissez La Cordée des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant La Cordée des Alpes

Établissement : La Cordée des Alpes
Adresse: rue du Centre Sportif 24, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
Fourchette de prix (par nuit): CHF 293 - CHF 611
Catégorie d'hôtel : 4.5 étoile(s) — La Cordée des Alpes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cordée des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.