La Cordée des Alpes
W Verbier(Verbier)
377 $US
364 $US
  • Piscine
Les Touristes(Verbier)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Central Hotel Verbier(Verbier)(Bonne affaire !)
106 $US
Nevai(Verbier)
Hotel Phenix(Verbier)
Orbitz.com
Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

C'est toujours un plaisir de revenir ici durant la période du festival. La décoration des chambres est très réussie et l'ambiance générale très agréable car on peut se permettre d'être décontracté. Les petits déjeuners et le restaurant sont au niveau, avec une carte des vins remarquable. Je n'ai pas encore pu profiter du SPA mais sans doute à mon prochain passage.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2015

Du luxe tout en simplicité, nous sommes ravis que notre philosophie soit en accord avec vos espérances !
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et vous faire découvrir notre SPA cette fois ci!
A bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2015

Classe, propre, sympa, une piscine superbe, sauna, bain turc. Juste parfait!
Chambre de haut niveau et service impeccable.
Un week end en couple réussi, un peu de luxe de temps en temps fait du bien. Je recommande!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

Un week-end hors du temps, pour se laisser aller ... Nous sommes là pour vous permettre de profiter sereinement de votre séjour à Verbier. A bientôt !

Avis publié : 23 février 2015

Nous avons séjourné à l'Hotel Cordée des Alpes , nous avions opté pour la suite , il est vrai magnifique avec 2 chambres, un salon avec cheminée et un grand balcon , la formule était fort onéreuse et impliquait un service parfait or ce ne fut pas le cas , nous avons manqué d'eau chaude le soir régulièrement , le restaurant était nettement sur côté et l'ambiance n'y était pas très agréable ,
Heureusement la concierge et les voituriers sont là et s'occupent de vous avec dévouement et gentillesse .

Astuce pour la chambre : notre suite était superbe , mais le prix était trop élevé par rapport au niveau de prestation
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2015

Chère Bernadette, je prends bonne note de votre ressenti. Nous nous devons de fournir un service irréprochable. Si vous ne lavez pas senti, je m'excuse au nom de mes équipes. Rendez nous visite à nouveau et vous verrez que c'était une exception ! A bientôt

Avis publié : 20 février 2015 par mobile

nous avons séjourné juste une nuit dans cet hôtel en attendant de rentrer dans un chalet ... Très bel hôtel , super piscine spa et super accueil ( un peu trop expéditif ... La réceptionniste très gentille mais ne prenait pas le temps d'expliquer les choses calmement lors du Check in ) le restaurant était parfait , ils nous ont même trouvé une table alors que le restau affichait complet ... La cuisine aussi .... Juste une remarque peut-être , le manager espagnol faisait trop de remarques à son staff devant les clients ... Mais tout était très bien , à recommander à Verbier

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2015

Merci pour le commentaire. Je sais que quand l'hôtel est complet, les réceptionnistes ont énormément de travail et cherchent quelques fois à gagner du temps sur les check-in. Mais sachez que votre commentaire nous permettra de nous améliorer sur ce point et sera abordé lors de notre prochaine réunion ! A bientôt ! Simon

Avis publié : 11 février 2015

Hôtel dans le bas Verbier assez calme. Tout est prévu pour un séjour sans souci, la "concierge" est pro-active pour organiser tout ce que vous voulez même le ski pass. Une navette spécifique est prévue pour ne pas perdre de temps. Tout est rénové à l'ancienne, pierre grise, bois... magnifique.
La piscine fait tout de même 15 m, le hamman et le sauna sont bien gérés ainsi que l'espace massage. Le restaurant moderne (cuisine ouverte) est très vivant et de qualité. Félicitations à tous pour votre dynamisme.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple

Se laisser faire... En effet, c'est la philosophie que nous essayons de véhiculer.

Vous êtes ici chez vous. Et nous sommes là pour vous ! Simon