“Luxe, confort, détente” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
Suisse
“Luxe, confort, détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2015

Surclassement offert en Chambre Deluxe avec cheminée, suite magnifique, qualité du meubilier ainsi que de la literie excellent. acueil et personnel irréprochables. Restaurant gastronomique de l'hôtel parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe avec cheminée, parfait pour les couples !
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2015
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Le personnel et moi-même essayons au maximum de refléter le caractère de l’hôtel, par son élégance et son accueil chaleureux. Vous êtes toujours les bienvenus. A bientôt ! Simon

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2015

Heureusement que nous avions choisi un hotel aussi agréable avec un déco du meilleur goût, et le must absolu avec le déluge de pluie que nous avions rencontré pendant ce weekend: le spa. La cuisine de M Bassi original et délicieux servi par une équipe qui s'entend de tout évidence à merveille. Home away from home avec un accueil chaleureux et attentionné pour le cavalier et sa maman, malgré nos horaires peu commodes le matin et nos deux chiens (mouillés...) Merci à tout l'équipe et bravo!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 29 août 2015
Nous sommes heureux d’avoir pu apporter quelques rayons de soleil à votre séjour malgré la pluie !
Nous faisons notre maximum pour que nos invités se sentent chez eux. Par beau temps ou mauvais temps, il y aura toujours le sourire et la disponibilité au rendez-vous pour vous accueillir ! :-)
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

L'hôtel est tout neuf et moderne. Les chambres sont petites mais confortables, literie agréable. Très bon service (petites attentions, chambres rangées deux fois par jour, très propre), personnel super sympa et chaleureux. Chambres calmes. Bien situé, vers le centre.
Les petites choses qui nous ont moins plus sont le Spa (presque aucun endroit pour déposer ses affaires autour de la piscine ou s'allonger, le hammam complètement déréglé on a du sortir en catastrophe après 2 minutes seulement pour ne pas faire un malaise, et le monsieur qui était avec nous également, ce qui ne signifie pas une sensibilité particulière de notre part mais bien un problème technique) et le restaurant de l'hôtel (service folklorique, serveurs sympas mais complètement à l'ouest, et mon plat ne m'a pas plu).

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire, il est important pour nous de connaître votre opinion pour améliorer notre service.
Nous avons vérifié le hammam mais n'avons trouvé aucun défaut. Peut être était-ce en toute fin de journée quand vous y êtes allé ?
Concernant le restaurant, nous mettons volontairement en avant un service très proche du client et très chaleureux, parfois "comme à la maison"...
Nous espérons vous revoir très bientôt à La Cordée des Alpes pour vous surprendre !
Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2015

Magnifique, une atmosphère comme on l aime sans arrogance , très chaleureuse.la qualité du service est à l image de ce bel établissement, sans oublier la literie et que dire du petit déjeuner et de sa carte et menu qui sont excellents.

Astuce pour la chambre : Une ambiance comme a la maison. Mais elegante , le tout tres agreeable et sympathique
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Merci ! En effet, vous êtes à La Cordée des Alpes comme à la maison. Revenez vite !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

C'est toujours un plaisir de revenir ici durant la période du festival. La décoration des chambres est très réussie et l'ambiance générale très agréable car on peut se permettre d'être décontracté. Les petits déjeuners et le restaurant sont au niveau, avec une carte des vins remarquable. Je n'ai pas encore pu profiter du SPA mais sans doute à mon prochain passage.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Du luxe tout en simplicité, nous sommes ravis que notre philosophie soit en accord avec vos espérances !
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et vous faire découvrir notre SPA cette fois ci!
A bientôt.