La Cordée des Alpes
Hotel Bristol Verbier(Verbier)(Bonne affaire !)
198 $US
184 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
W Verbier(Verbier)
378 $US
365 $US
  • Piscine
Les Touristes(Verbier)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Central Hotel Verbier(Verbier)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
918 $US
Priceline
Avis publié : 18 août 2015

Heureusement que nous avions choisi un hotel aussi agréable avec un déco du meilleur goût, et le must absolu avec le déluge de pluie que nous avions rencontré pendant ce weekend: le spa. La cuisine de M Bassi original et délicieux servi par une équipe qui s'entend de tout évidence à merveille. Home away from home avec un accueil chaleureux et attentionné pour le cavalier et sa maman, malgré nos horaires peu commodes le matin et nos deux chiens (mouillés...) Merci à tout l'équipe et bravo!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2015

Nous sommes heureux d’avoir pu apporter quelques rayons de soleil à votre séjour malgré la pluie !
Nous faisons notre maximum pour que nos invités se sentent chez eux. Par beau temps ou mauvais temps, il y aura toujours le sourire et la disponibilité au rendez-vous pour vous accueillir ! :-)

Avis publié : 12 août 2015 par mobile

L'hôtel est tout neuf et moderne. Les chambres sont petites mais confortables, literie agréable. Très bon service (petites attentions, chambres rangées deux fois par jour, très propre), personnel super sympa et chaleureux. Chambres calmes. Bien situé, vers le centre.
Les petites choses qui nous ont moins plus sont le Spa (presque aucun endroit pour déposer ses affaires autour de la piscine ou s'allonger, le hammam complètement déréglé on a du sortir en catastrophe après 2 minutes seulement pour ne pas faire un malaise, et le monsieur qui était avec nous également, ce qui ne signifie pas une sensibilité particulière de notre part mais bien un problème technique) et le restaurant de l'hôtel (service folklorique, serveurs sympas mais complètement à l'ouest, et mon plat ne m'a pas plu).

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire, il est important pour nous de connaître votre opinion pour améliorer notre service.
Nous avons vérifié le hammam mais n'avons trouvé aucun défaut. Peut être était-ce en toute fin de journée quand vous y êtes allé ?
Concernant le restaurant, nous mettons volontairement en avant un service très proche du client et très chaleureux, parfois "comme à la maison"...
Nous espérons vous revoir très bientôt à La Cordée des Alpes pour vous surprendre !

Avis publié : 29 juillet 2015

Magnifique, une atmosphère comme on l aime sans arrogance , très chaleureuse.la qualité du service est à l image de ce bel établissement, sans oublier la literie et que dire du petit déjeuner et de sa carte et menu qui sont excellents.

Astuce pour la chambre : Une ambiance comme a la maison. Mais elegante , le tout tres agreeable et sympathique
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo

Merci ! En effet, vous êtes à La Cordée des Alpes comme à la maison. Revenez vite !

Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

C'est toujours un plaisir de revenir ici durant la période du festival. La décoration des chambres est très réussie et l'ambiance générale très agréable car on peut se permettre d'être décontracté. Les petits déjeuners et le restaurant sont au niveau, avec une carte des vins remarquable. Je n'ai pas encore pu profiter du SPA mais sans doute à mon prochain passage.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires

Du luxe tout en simplicité, nous sommes ravis que notre philosophie soit en accord avec vos espérances !
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et vous faire découvrir notre SPA cette fois ci!
A bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2015

Classe, propre, sympa, une piscine superbe, sauna, bain turc. Juste parfait!
Chambre de haut niveau et service impeccable.
Un week end en couple réussi, un peu de luxe de temps en temps fait du bien. Je recommande!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

Un week-end hors du temps, pour se laisser aller ... Nous sommes là pour vous permettre de profiter sereinement de votre séjour à Verbier. A bientôt !