La Cordée des Alpes
  • Bar/lounge
Les Touristes(Verbier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil, les patrons et le personnel sont très sympathiques et les plats sont délicieux! Très bon rapport qualité/prix. A essayer sans tarder ! N'hésitez pas à essayer les différentes spécialités savoyardes, un vrai délice !!! :)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017

Oui, nous sommes très sympathiques ! :-)))) A bientôt.

Avis publié : 12 avril 2016

Cet hôtel mérite de loin ses excellents commentaires. Mon mari et moi avons passé un weekend entier bercés dans un cocon chaleureux, élégant, raffiné, où le temps semblait s'être arrêté. Le personnel, extrêmement réactif et attentionné, a également contribué à rendre ce séjour inoubliable et sans aucune fausse note. Nous reviendrons dans ce lieu magique sans hésiter lors de notre prochaine escapade à Verbier.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

Cher client,
Comment vous remercier d'un tel commentaire ! Merci !

Avis publié : 21 janvier 2016

Pour la quatrième fois je passe la semaine blanche dans cette merveilleux hôtel à Verbier.
Simplement c'est le maximum que on peu s'attendre d'un quattre étoiles supérieur.
Le CEO Simon Le Cossec dirige cette hôtel avec une compétence et passion par excellente. Tous ce dynamisme il transmete à ses collaborateurs, les quelles répondent aux plain.
L'hôtel, le restaurant,la cusinne, le Spa tous à l'hauteur de la première categorie.
Mes amis je reviens!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2016

Que dire de plus ? Vous êtes ici chez vous !!!
Simon

Avis publié : 19 janvier 2016

Je suis content de voir que cet hôtel est numéro 1 à Verbier car c'est mérité. Pour avoir séjourné bon nombre de fois à la Cordée, je peux affirmer que l'appréciation d'ensemble est TRES positive. Le staff est aussi compétent que gentil, le cadre est superbe, la piscine immense et magnifique. Je me répète mais c'est un lieu hautement recommandable qui, sans aucun doute, est comparable à un très bon 5 étoiles.

A noter que le restaurant est à l'image de l'hôtel : top !

Bravo et merci

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille

Cher Monsieur D,

Merci pour ce fantastique commentaire ! On se retrouve au mois de Mars. Mes amitiés à votre épouse et vos filles ! Simon

Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

Allechee par les commentaires du guide michelin je me réjouissais de gouter a la cuisine du chef. Malheureusement elle ne fut pas a la hauteur de mes attentes. Ravioli manquant de cuisson en amuse bouche, légumes froids pour le plat principal. Le tartare de crabe était par contre intéressant et le risotto cremeux a souhait. Bonne glace au citron pour le dessert mais patisserie trop lourde en accompagnement. De plus le service fut catastrophique. .. nous etions un groupe de 40 personnes coincés dans la salle ce qui ne laissait pas suffisamment de place au personnel pour servir les assiettes et faire le service du vin selon les criteres associés a un hotel 4 etoiles . j ai eu un sentiment de totale desorganisation au niveau du staff et c est domnage car le cadre est charmant.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016

Cher Blieses,
Merci de votre commentaire. Toutes nos excuses si le diner chez nous ne vous a pas plu. Les groupes sont souvent difficiles à gérer mais cela n'excuse en rien la mauvaise qualité que vous avez ressentie. Je sais toutefois que le nombre de votre groupe avait été modifié en dernière minute, passant de 28 à 40 personnes. Ceci peut être une partie de l'explication. N'hésitez pas à me faire signe lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous prouver notre savoir-faire. Bien à vous, Simon