La Cordée des Alpes
Hotel Farinet(Verbier)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2016

Encore une belle adresse en Suisse. Grand chalet de style valaisan avec des chambres raisonnablement spacieuses. Salle de bains parfaite un petit balcon très agréable avec vue sur les montagnes si votre chambre est dans les étages supérieurs. Excellent service toujours attentionné et petit déjeuner parfait. Quelques petits détails : il peut faire chaud dans les chambres en plein été, les produits de salle de bains ne sont pas remplacés quand ils sont vides...

Astuce pour la chambre : chambres aux étages supérieurs à 3
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017

Le Verbier Festival est toujours une période excitante de la saison estivale ! Nous espérons vous retrouver l'année prochaine !

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil, les patrons et le personnel sont très sympathiques et les plats sont délicieux! Très bon rapport qualité/prix. A essayer sans tarder ! N'hésitez pas à essayer les différentes spécialités savoyardes, un vrai délice !!! :)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Oui, nous sommes très sympathiques ! :-)))) A bientôt.

Avis publié : 12 avril 2016

Cet hôtel mérite de loin ses excellents commentaires. Mon mari et moi avons passé un weekend entier bercés dans un cocon chaleureux, élégant, raffiné, où le temps semblait s'être arrêté. Le personnel, extrêmement réactif et attentionné, a également contribué à rendre ce séjour inoubliable et sans aucune fausse note. Nous reviendrons dans ce lieu magique sans hésiter lors de notre prochaine escapade à Verbier.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

Cher client,
Comment vous remercier d'un tel commentaire ! Merci !

Avis publié : 21 janvier 2016

Pour la quatrième fois je passe la semaine blanche dans cette merveilleux hôtel à Verbier.
Simplement c'est le maximum que on peu s'attendre d'un quattre étoiles supérieur.
Le CEO Simon Le Cossec dirige cette hôtel avec une compétence et passion par excellente. Tous ce dynamisme il transmete à ses collaborateurs, les quelles répondent aux plain.
L'hôtel, le restaurant,la cusinne, le Spa tous à l'hauteur de la première categorie.
Mes amis je reviens!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2016

Que dire de plus ? Vous êtes ici chez vous !!!
Simon

Avis publié : 19 janvier 2016

Je suis content de voir que cet hôtel est numéro 1 à Verbier car c'est mérité. Pour avoir séjourné bon nombre de fois à la Cordée, je peux affirmer que l'appréciation d'ensemble est TRES positive. Le staff est aussi compétent que gentil, le cadre est superbe, la piscine immense et magnifique. Je me répète mais c'est un lieu hautement recommandable qui, sans aucun doute, est comparable à un très bon 5 étoiles.

A noter que le restaurant est à l'image de l'hôtel : top !

Bravo et merci

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille

Cher Monsieur D,

Merci pour ce fantastique commentaire ! On se retrouve au mois de Mars. Mes amitiés à votre épouse et vos filles ! Simon