“À refaire!”

La Cordée des Alpes
N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
“À refaire!”
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Très bel Hotel confortable, personnel charmant. Le restaurant de très loin au dessus de ce que j'ai pu voir à Verbier, mérite un macaron au Michelin. Hâte de revenir avec ma cherie...et pouvoir profiter de la cheminée du coin salon de la chambre. Bref, j'ai adoré en Août et cela m'a donné envie d'y revenir par temps plus froid

Séjour du août 2016 - voyage en solo
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2017
Merci ! Le Chef Marco Bassi sera ravi de lire votre commentaire sur sa cuisine. Lui et sa brigade se donne intensément chaque service pour servir les meilleures assiettes... Vous êtes le bienvenu sous la neige !

Saint Nom la Breteche
Avis écrit le 30 juillet 2016

Encore une belle adresse en Suisse. Grand chalet de style valaisan avec des chambres raisonnablement spacieuses. Salle de bains parfaite un petit balcon très agréable avec vue sur les montagnes si votre chambre est dans les étages supérieurs. Excellent service toujours attentionné et petit déjeuner parfait. Quelques petits détails : il peut faire chaud dans les chambres en plein été, les produits de salle de bains ne sont pas remplacés quand ils sont vides...

Astuce pour la chambre : chambres aux étages supérieurs à 3
  • Séjour du juillet 2016 - voyage en solo
Le Verbier Festival est toujours une période excitante de la saison estivale ! Nous espérons vous retrouver l'année prochaine !
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil, les patrons et le personnel sont très sympathiques et les plats sont délicieux! Très bon rapport qualité/prix. A essayer sans tarder ! N'hésitez pas à essayer les différentes spécialités savoyardes, un vrai délice !!! :)

Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
Oui, nous sommes très sympathiques ! :-)))) A bientôt.
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 avril 2016

Cet hôtel mérite de loin ses excellents commentaires. Mon mari et moi avons passé un weekend entier bercés dans un cocon chaleureux, élégant, raffiné, où le temps semblait s'être arrêté. Le personnel, extrêmement réactif et attentionné, a également contribué à rendre ce séjour inoubliable et sans aucune fausse note. Nous reviendrons dans ce lieu magique sans hésiter lors de notre prochaine escapade à Verbier.

• Séjour du avril 2016 - voyage en amoureux
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 13 mai 2016
Cher client,
Comment vous remercier d'un tel commentaire ! Merci !
Ticino
Avis écrit le 21 janvier 2016

Pour la quatrième fois je passe la semaine blanche dans cette merveilleux hôtel à Verbier.
Simplement c'est le maximum que on peu s'attendre d'un quattre étoiles supérieur.
Le CEO Simon Le Cossec dirige cette hôtel avec une compétence et passion par excellente. Tous ce dynamisme il transmete à ses collaborateurs, les quelles répondent aux plain.
L'hôtel, le restaurant,la cusinne, le Spa tous à l'hauteur de la première categorie.
Mes amis je reviens!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2016
Que dire de plus ? Vous êtes ici chez vous !!!
Simon
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verbier
W Verbier
N° 9 sur 23 à Verbier
Hotel Bristol Verbier
Hotel Bristol Verbier
N° 7 sur 23 à Verbier

Vous connaissez La Cordée des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant La Cordée des Alpes

Établissement : La Cordée des Alpes
Adresse: rue du Centre Sportif 24, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
Fourchette de prix (par nuit): CHF 207 - CHF 458
Catégorie d'hôtel : 4.5 étoile(s) — La Cordée des Alpes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cordée des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.